Dolce Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, Je souhaiterai savoir si des personnes sur le forum intègre également le CIN ce jour là en tant que VLT ? Et une autre question, est ce que quelqu'un sait les épreuves qu'il y aura à peut près ? (Sportif, Ecrit .. ) Merci pour vos réponses, Cordialement Citer
grade-83 Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 A mon tour de te répondre Les tests - les grades - Sport - Tp sécu - Tp factionnaire - Tp Manoeuvrier - discipline et comportement - test voie d'eau Et pour finir le test final ( éliminatoires moins de 8 sur 20 ) Citer
Dolce Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2013 Merci pour ta réponse ! Citer
Kowalski Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 (modifié) A mon tour de te répondre Les tests - les grades - Sport - Tp sécu - Tp factionnaire - Tp Manoeuvrier - discipline et comportement - test voie d'eau Et pour finir le test final ( éliminatoires moins de 8 sur 20 ) C'est quoi test voie d'eau et le test final? Modifié 28 février 2013 par Kowalski Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins.
Tomate Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 A mon avis, le test final porte sur l'ensemble des cours dispensés à l'école des matelots (théorie) pour le Brevet Élémentaire. Les voies d'eaux sont un gros risque en mer (trous sur la coques, etc...) !!! Il faut s'y préparer, tu t’imagines bien qu'il faut savoir réagir correctement. Citer
grade-83 Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Alors le contrôle voie d'eau c est des questions sur tout ce qu'on utilise quand on eu une voie d'eau sur le bâtiment. Le test final est le BE ( comme tomate la bien indiqué sur son message ) Alors le Be c est un QCM, regroupe toutes les connaissances acquisent durant les 5 semaines. Grade, l Uniform. L ordre serrer, les couleurs. Voie d'eau. Sécurité etc ( a mon époque, -0,25 par mauvaise réponse ) si ma mémoire est bonne. Citer
Kowalski Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 Alors le contrôle voie d'eau c est des questions sur tout ce qu'on utilise quand on eu une voie d'eau sur le bâtiment. Le test final est le BE ( comme tomate la bien indiqué sur son message ) Alors le Be c est un QCM, regroupe toutes les connaissances acquisent durant les 5 semaines. Grade, l Uniform. L ordre serrer, les couleurs. Voie d'eau. Sécurité etc ( a mon époque, -0,25 par mauvaise réponse ) si ma mémoire est bonne. Ok, merci! Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins.
Dolce Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, merci pour vos réponses c'est super ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte