Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

je participe activement

je ne supporte pas l'idée de se présenter comme ca mais si c'est obligatoire

si vous aviez remarqué, j'ai déjà énormément posté en 2 jours

de plus, a quoi ca sert de se présenter

on se connait au fur et a mesure des conversations et des forums

Posté(e)

bonsoir,

12 messages n'est pas enorme,

ensuite ce présenté et une marque de respect on et tous passer par la et ça sert aussi pour nous de savoir avec qui on parle, et aussi pour mieux vous renseigner car sans un minimum d'info nos renseignements ne serons pas vraiment utile si on ne connait pas certain détails.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

je vais sur de nombreux forums et ca ne m'a jamais servi ...

si je souhaite discuter de saint maixent je vais au forum saint maixent

c'est pas sur présentation que j'aurai réponse à mes questions

je suppose que tu es administrateur pour dire ca?

dans tous les cas je me suis présentée,

et mes renseignements, 'jai peut etre pas envie de les donner!!!!

voial je peux pas en dire plus

suffit de me retrouver dans les forums, ca c'est utile^^

Posté(e)

Non pas administrateur tu te renseignerais en regardant les présentation pour savoir a qui tu parle tu le saurais mais peux importe, tu n'est même pas encore mili que tu veux déjà être secret défense? T'inquiète pas on veux pas savoir des choses intimes mais juste savoir a qui on parle tu nest petetre pas intéresser mais tous les membres de ce forum le son donc merci de te plier au tradition.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

C'est vrai Dakimaho_girl, c'est juste une question d'élémentaire politesse, si vous ne supportez pas de vous présentez à des inconnus, c'est dommages , nous sommes là pour vous aidez, vous connaitre un minimum ne peut que nous aidez à répondre à vos questions. Avec une attitude pareil vous n'allez pas vous faire beaucoup de copains à St Maixent . Evidemment , personne ne vous demande votre nom, votre adresse ou votre 06, et personne ne vous le demanderas. Internet n'est pas le farwest, les règles de politesse qui régissent IRL sont les même ici. J'ajouterais enfin que le forum n'est pas un self on l'on prend juste ce que l'on a besoin avant de partir.

Quoi qu'il en soit, félicitation pour votre incorporation prochaine, et tenez nous au courant de votre expérience à l'ENSOA.

Who is John Galt ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...