Andclone Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, je m'appelle Andréa, et je suis une fille de 25 ans, aventurière et folle de sport. Je compte m'engager dans la marine aprés de nombreuses années d'hésitation du à mes études et quelques freins de la part de ma famille. Aujourd'hui j'ai 25 ans et 6mois :'( j'aurai du tenter l'en dernier pour etre Matelot, mais non, là je ne peux que tenter par le biè de volontaire... Voilà, je vais poster certaines questions, car je me turlupine pas mal sur certains point vous verrai ^^° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Bienvenue parmi nous! Quels sports pratiques tu? Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Bienvenue sur le forum ! Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andclone Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Salut et merci pour votre accueil Je pratique depuis 10 ans les arts martiaux (boxe birmane, kick boxing, et anglaise) Et la muscu (haltéro/crossfit, je suis coach sportif aussi) Sinon VTT, velo de descente, course, en loisir Mais ma principale activité reste la boxe et la muscu ! J'ai peur de ne plus pouvoir pratiquer correctement si je m'engage :'( Et j'avoue, peur de pas manger comme il faut ^^° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andclone Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 (modifié) pfiiiiiou leithwei tu ne rigole pas en fait t'as les mêmes activités que la plupart des mecs ici...boxe et muscu Sinon pour la bouffe dans la marine je sais pas comment ça se passe, mais durant le temps de ta formation je suppose que tu mangeras ce qu'on te proposera et ensuite tu géreras surement comme tu voudras ta diét. Pour la pratique sportive je pense que ça pausera pas non plus de problème mais forcément tu devras sans doute diminuer. Modifié 28 février 2013 par Napoletano76 Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andclone Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Hihi, oui je sais, il n'y a pas beaucoup de filles qui pratique mes activités. Bien, je ne doute pas que niveau cardio ou boxe, je vais sans doute diminuer... mais au moins muscu 3x/semaine.. et avec un peu de matos s'il y a... (le cardio je gérerais) Merci, merci Colonel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 De rien mais je ne suis pas colonel (je suppose que c'était de l'humour par rapport au statut) Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 pfiiiiiou leithwei tu ne rigole pas en fait t'as les mêmes activités que la plupart des mecs ici...boxe et muscu tais toi mon pote! jamais tu me verras dans une salle de muscu Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour a toi et bienvenue.... Tu veux étre Fusilier marin ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andclone Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Salut, non je voulais etre matelot de la flotte "pont" mais je suis en train de me rencarder à propos de l'armée de terre, qui , ne me déplairais pas non plus ^^° J'aime la mer, les bateaux, l'aventure.. Mais n'ayant jamais testé, j'ai peur de regretter une fois embarquée... et tout ca pour rien.. Je vois pas mal d’inconvénients pour ma part... donc je suis retentissante.. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 bonjour, Matelot de la Flotte " pont ", au vu des activitées sportives que tu pratique ( sport de combat, musculation ) tu risque de t'ennuyer rapidement sur un bateau.........pour peu que tu ai le mal de mer :lipssealed:, je penses que l'armée de Terre correspond mieux a tes aspirations et les Fusiliers de l'air ou Fusiliers Marins seraient pas mal non plus, avec peut étre une petite ouverture pour toi dans les Commandos de l'air a voir...............:D Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andclone Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2013 Haha, oui, merci ! C'est ce que j'ai pensai aussi Je vais au CIRFA lundi pour me renseigner dans l'armée de terre. Le poste d'arrimeur m'inspire pas mal aussi, surtout que pour la terre, vu mon age, je ne serais pas une simple volontaire, mais militaire du rang (équivalent à matelot de la flotte) Bref', je regarde tout ca de prêt; merci à vous tous soldats ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte