Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Poster sur ce forum est trop galère...

Gigixi

Messages recommandés

je pense que je vais bientot arréter de poster sur ce forum, car ENCORE une fois, apres un long texte, et peut etre avoir malencontreusement heurté une touche du clavier qu'il ne fallait pas, j'ai TOUT perdu.

Le 1er mars, j'ai signalé ce problème dans la création de nouveaux sujets. L'affaire du double-clic ne résout rien, et même pour écrire ce message, j'ai eu droit à "2 retour à néant"

Ca commence à bien faire... ca arrive trop souvent !

Je suis certain que beaucoup d'internautes ont été découragés de poster un nouveau sujet, tellement c'est rébarbatif. Bon je sais, il y aura toujours une réponse de normand à ma question et à mon problème, même si j'ai 15 ans d'informatique et d'internet derrière mois. Il doit bien en avoir de plus novices ! Mais si personne ne veut rien faire.... tant pis, je me consacrerai à d'autres forums qui fonctionnent un peu mieux.

Bonsoir d'un nul en informatique.

Moi j'ai rencontré ce problème quand les mises à jour du navigateur n'étaient pas effectuées.

Je vous avais demandé quel etait votre navigateur...

Vous savez que vous rencontrez ce problème, je comprends votre exaspération, toutefois pourquoi vous obstiner à écrire vos messages sur le forum? Quand je rencontrais ce problème, j'écrivais mes messages sur word, puis je copiais et collais sur le forum.

Une fois que j'ai pu faire toutes les mises à jour tout est rentré dans l'ordre.

Ce serait bien dommage que vous nous quittiez pour un problème technique ;)

je vais alerter les administrateurs pour votre problème.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Je viens de voir que vous avez firefox.

Desinstallez puis réinstallez Firefox.

Et je vous avez parlé du double clique pour que le curseur reste apparent et que vous n'ayez pas à maintenir votre doigt appuyé sur la souris pour taper.

Il n'y a pas de problème que des solutions, on va trouver!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Bonjour

Oui c'est vrai sur le coup j'étais un peu énervé.... ca va mieux.

Le double-clic ne règle rien, ca fonctionne bien sûr au début de la saisie mais s'il y a des manip à faire par la suite (copier-coller, modifications ou insertions) il y a de quoi se ronger les ongles !

La solution d'écrire d'abord dans un bloc notes ouais, je le fais aussi, mais pas toujours dans le feu de l'action on oublie...

Je crois que le mieux est de se limiter à de tous petits messages, et surtout éviter d'ouvrir de nouveaux sujets !

Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce problème mais je comprends votre nervosité dans ce domaine ;)

Cela m'est arrivé à l'époque lorsque les ordinateurs étaient mis à jour et qu'ils s’éteignaient à l'heure du déjeuner... Je perdais des dossiers entiers..

Mais la solution arrive bientôt sur le forum car la nouvelle version réglera définitivement le problème , je n'en dis pas plus...

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...