Elvend Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 Voila je vous explique mon soucis , j'ai les jambes arquées de très peu et j'aimerais intégrer le 1 RCP , j'en ai parler avec mon adjudant recruteur qui m'a affirmé que seul le médecin militaire pouvais poser un avis là dessus , j'aimerais savoir comment cela ce passe t'il si je suis inapte TAP , je continue au cso ou je retourne au cirfa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 Oui tu continues au CSO, et en fonction de tes résultats tu postuleras mais pas dans des régiments paras Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvend Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 Je doit mettre 3 voeux de régiment c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 Tu verras après ton passage au CSO, chaque chose en son temps mais normalement oui 3 choix Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvend Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 D'accord , désoler d'être un peu presser j'attend sa depuis longtemps ^^ merci pour vos réponses cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés