Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

permis de conduire !

Messages recommandés

On me corrigera si je dis une gourde.

Mon CeR m'a dit que c'était fini le temps où on passait tout ses permis à l'armée. Si ta fonction ne le nécessite pas, on te le fera pas passer.

MAIS, si tu es dans les meilleurs (Ou le meilleur je ne sais plus) dans ta promo, me semble qu'en guise de "récompense" ils peuvent te le faire passer.

Encore une fois, attends la réponse de personne plus qualifiées.

Roy

Modifié par Roy

"Je sers dans la Paix comme dans la Guerre."

Hello , je suis actuellement dans une spe qui ne nécessite en aucun cas d'avoir le permis, or, je pars lundi soir à sissone passer mon vl, votre CER est comme les autres Roy ^^ pour en finir avec ton message, le major de ma fgi, qui fut major de sa fsi et Fse n'est pas encore parti au permis, triste réalité. Bis

Holla Lais !

Ah bon ? Pourtant ca me semblait logique x)

Qu'est-ce que vous entendez par "votre CeR est comme les autres" ? Haha

Bonne chance pour votre permis VL au passage.

"Je sers dans la Paix comme dans la Guerre."

la politique est à la réduction de budget, donc les cas de permis sans nécessité de service sont devenus rares. Et oui, après tes classes et entre tes déploiements / entrainements tu as le temps de passer ton permis (tu as notamment le soir et les week ends, voire tes jours de permission)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Dans l'armée de terre, tu passeras ton permis un jour ou l'autre. Mais si ta spécialité ne nécessite pas un permis de conduire, tu ne seras tout simplement pas prioritaire. Compte entre 1 et 3 ans d'attente, plus dans des cas exceptionnels.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

• 3 semaines plus tard...
  • 1 year later...

alors la réponse que tu auras, si tu demandes pourquoi des bleubites de 15 jours dans la compagnie y vont et pas toi , tu auras la réponse "c'est comme cela" . enfin trés mili quoi :/

harcèle ton CDU ,

moi je laisse tombé , au retour d'opex je le fais civil .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...