bibass Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) 26 septembre 2010 bonsoir je suis nouveau sur ce site je vais bientot intregre le 35 eme ri de belfort je sais a peu pres comment vont se passe les classes mais je voulais juste savoir si j'aurais des permissions et si oui au bout de combien de temps et vu que je suis de paris si tout se passe bien je deciderais peut etre de m'installer la bas car passer mes week dans le train sa ne me dis rien et voila si c'est mieux d'opter pour les logements militaires ou un appartement dans le civil merci pour vos reponses Citer
BTX Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) 26 septembre 2010 BIBASS, Un principe : se présenter au préalable dans la rubrique du même nom. On vous prépare une réponse. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
bibass Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2010 desole je me presente je me suis donc engage dans l'armee de terre en tant qu'evat j'ai donc reussi les test signe mon pret contrat et je suis convoque le 5 octobre pour donc signe mon contrat et a l'issue de ce dernier je vais devoir rejoindre le 35 eme ri de belfort je voulais savoir si je vais avoir droit a des permissions et cela au bout de combien de temps svp merci Citer
BTX Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Posté(e) 26 septembre 2010 Présentez-vous dans la rubrique du même nom ! regardez au-dessus. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Posté(e) 27 septembre 2010 décidemment le 35 pernd beaucoup de place sur le forum...un register suffit pour psoer vos questions auxquelles nous répondrons avec plaisir... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte