Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je suis nouveau sur ce site je vais bientot intregre le 35 eme ri de belfort je sais a peu pres comment vont se passe les classes mais je voulais juste savoir si j'aurais des permissions et si oui au bout de combien de temps et vu que je suis de paris si tout se passe bien je deciderais peut etre de m'installer la bas car passer mes week dans le train sa ne me dis rien et voila si c'est mieux d'opter pour les logements militaires ou un appartement dans le civil merci pour vos reponses

Posté(e)

desole je me presente je me suis donc engage dans l'armee de terre en tant qu'evat j'ai donc reussi les test signe mon pret contrat et je suis convoque le 5 octobre pour donc signe mon contrat et a l'issue de ce dernier je vais devoir rejoindre le 35 eme ri de belfort je voulais savoir si je vais avoir droit a des permissions et cela au bout de combien de temps svp merci

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...