Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai effectué mon permis de conduire lors de mon service militaire en algérie en 1960. J'ai du le faire refaire en 1992 car il était détériorer. Suite à un controle par les forces de l'ordre nous avon s remarqué qu'il manquait le tampon permis B, ce qui veut dire que d'après le papier je n'ai pas mon permis. J'étais à la préfecture et il semblerai qu'il n'y ai pas de trace dans l'ordinateur (nous soupçonnons que la personne qui a refait le permis a oublier de taper le permis B) Donc j'aurai aimé savoir a qui m'adresser ? y aurait-il un endroit ou il resterait des traces de mon permis initial ? Comme je l'ai fait durant le service militaire je ne sais pas du tout ou m'adresser..

Posté(e)

bonjour,

Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique présentation des membres. La réponse sur le fond suivra suite à cet étape.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...