lensois66 Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour a tous, J'ai passé le concours SOG session février 2013, et j'ai reussi les épreuves d'admissiblités. Maintenant direction les épreuves d'admission. J'aimerai savoir si d'autres sont dans le même cas que moi et j'aurai voulu savoir comment vous organisiez vos révisions. Parce que bon vu que c'est de la culture général c'est pas évident de réviser. Merci d'avance Lensois66. Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 C'est aussi de la methodo pour l'oral. Tu dois etre capable d'elabirer un exposé structuré en seulement 10mn sans faire de hors sujet et avec des exemple pour appuyer tes arguments. Il faut connaitre le fonctionnent de l'institution et avoir une bonne culture generale. Reflechis bien a tes projet et tes motivations. Si tu es clair dans ta tete tu le sera face au jury. Pour l'exposé recupere des sujet et met toi en conditions d'examem. Ensuite filme toi pour analyser ta prestation. Tu peut aussi passer face a des personnes pour gerer ton stress Citer Concours SOG : Admissibilité : passée le 25.09.12 (02.11.12 : réussie) Admission : passée le 29/30.11.12 (11.01.13 : réussie) VM : Apte Incorporé à Chateaulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte