Berry-chon Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Passant mes tests au CSO de Rennes du 10 Juin au 12 Juin (j'y serai la veille), je viens voir si d'autre personnes passe leur tests à cette dates la J'ai aussi une question mais je ne sais pas si je peux la poser ici... Es-ce que 8 au Luc Léger et 6 tractions ça passe pour rentrer dans la cavalerie ? (je souhaite intégrer le 1er régiment de Spahis si il recrute bien sur) la question du bosse je la bosse au quotidien car il y as 1 mois, je n’était qu'a 2 tractions que je fesais péniblement Merci d'une réponse a celui ou celle qui pourras m'eclersir les idées :P Modifié 23 mai 2013 par Berry-chon Citer LL : 8.15 PO : 20/20 T : 7 Incorpore le 12e Régiment de cuirassier le 1er Août
Judmy Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Posté(e) 30 mai 2013 Moi aussi le 10/11/12 juin 2013 ! J'y serais la veille aussi. Pose toi pas de questions, fais le plus de paliers possibles & le plus de tractions possible et pas le juste nécessaire. Labas ils regarderont si on va jusqu'au bout :) Citer Incorporation le 5 novembre au 152e régiment d'infanterie de Colmar !
Aaron Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Posté(e) 30 mai 2013 Le dépassement de soi sera de mise le jour J ! Citer
Chacha45 Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour à tous ! Passant mes tests au CSO de Rennes du 10 Juin au 12 Juin (j'y serai la veille), je viens voir si d'autre personnes passe leur tests à cette dates la J'ai aussi une question mais je ne sais pas si je peux la poser ici... Es-ce que 8 au Luc Léger et 6 tractions ça passe pour rentrer dans la cavalerie ? (je souhaite intégrer le 1er régiment de Spahis si il recrute bien sur) la question du bosse je la bosse au quotidien car il y as 1 mois, je n’était qu'a 2 tractions que je fesais péniblement Merci d'une réponse a celui ou celle qui pourras m'eclersir les idées Citer
Chacha45 Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour a toi!je vais également passer mes tests a Rennes du 10 au 12 juin.On va ce retrouver ensemble!!je pars également la veille pour arriver à 18h Citer
Berry-chon Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2013 Merci à vous judmy et chacha45, j'ai énormément regarder sur Google maps pour le trajet gare-CSO, c'est aisé à effectuer à pied on trouvera très facilement judmy et chacha d'où venez vous quel ville ? Quel régiment souhaitez vous intégrer ? A combien de tractions êtes vous ? Berry-chon Citer LL : 8.15 PO : 20/20 T : 7 Incorpore le 12e Régiment de cuirassier le 1er Août
Chacha45 Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Posté(e) 31 mai 2013 Salut Berry-chon!je vien d'Orléans je vais donc prendre mon train au aubrais et toi?je suis une fille donc pas de traction pour moi mais suspension!!pour info j'ai des amies a moi qui sont a l'armée et pour les gars pour obtenir e1 qui la meilleur note en quelques sorte, il faut que tu fasses 15 tractions!!!tu en es a combien? Citer
Dolo Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Posté(e) 31 mai 2013 15 tractions E1 ? Non faut pas abuser, je crois que pour les garçon c'est 8 ou quelques choses comme ça. Corrigez moi si je me trompe. Citer
Berry-chon Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2013 Chacha45 je pars de Chateauroux comme j'y habite et je pars le dimanche matin à 10:20 pour arriver à 16:00 a Rennes long voyage Si tu n'a pas pris tes billets de train dépêche toi car je connais quelqu'un qui était en retard au CSO car il devis prendre le train d'après car plus de place dans le précédent. Quel arme et quel spécialité va tu demander ? Alors les tractions pour les gars pour obtenir E1, il faut un minimum de 4, au Luc léger, il faut pallier 8 pour les gars et pallier 4 pour les filles pour obtenir E1, ça dois être ça :) Citer LL : 8.15 PO : 20/20 T : 7 Incorpore le 12e Régiment de cuirassier le 1er Août
Chacha45 Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Posté(e) 31 mai 2013 D'accord mais je vais donnée le maximum comme ça pas de regret!!!en suspension je tien facilement 18 secondes donc je pence que ça va le faire!!je veu être dans l'administration ressource humaine ou brancardiere!!!tu fais ton changement de train à Paris??a ce que j'ai entendu par un gradé les tests en ce moment c'est une catastrophe!!! Citer
Berry-chon Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2013 Euh 18 secondes c'est plus que bien, mon changement de train ce feras a Paris, j'arrive à austerlitz à 12:22 et je pars pour Rennes à 14:12 il me semble Espérons que pour nous et les autres ce soie pas une catastrophe alors :) Citer LL : 8.15 PO : 20/20 T : 7 Incorpore le 12e Régiment de cuirassier le 1er Août
Judmy Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Posté(e) 2 juin 2013 Moi je pars de Nantes J'irais chercher mes billets demain donc je sais pas encore exactement a quelle heure j'arrive à Rennes. Je suis à 5-10 tractions selon ma forme c'est tres relatif en fait.. :/ Citer Incorporation le 5 novembre au 152e régiment d'infanterie de Colmar !
Berry-chon Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2013 D'accord Judmy Moi c'est pareil mais lors d'une portes ouverte un caporal ma dit que pendant les tests au centre tu as du monde derrière toi ba ça te pousse encore plus a te surpasser Quel régiment vise tu et quel spécialité ? Citer LL : 8.15 PO : 20/20 T : 7 Incorpore le 12e Régiment de cuirassier le 1er Août
kaourantin Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Posté(e) 3 juin 2013 Bonne chance à tous ! et ne vous en faites pas , en effet l'esprit de compétition vous poussera à vos limites. Par contre à un moment donné sur le trajet vous allez vous demander s'il faut tourner à droite (vous comprendrez sur le moment je pense) , et bien en effet il faudra tourner à droite . L'entrée se trouvera alors environ 150 mètres plus loin sur la gauche . Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
dgo53000 Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Posté(e) 7 juin 2013 slt moi aussi je passe mes test le lundi 10 juin . j'arrive lundi aprem vers 13h30 . vous avez choisie koi comme spé ? moi g choisie ecole de maistrance pour marin pompier de la flotte. sinon pour info vous ete caller en sport ? Citer
Berry-chon Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2013 Salut alors moi j'arrive le dimanche vers 16:30 à Rennes J'espère pouvoir avoir un poste de tireur Milan ou Eryx ou allez dans la Cavalerie pour être pilote d'engins blindée Niveau sport je peux faire un jours 10 traction et l'autre 4 tractions et en courses à pieds le lundi par exemple je vais envoyer du pâté et le mardi je vais faire de la M**** :( Citer LL : 8.15 PO : 20/20 T : 7 Incorpore le 12e Régiment de cuirassier le 1er Août
dgo53000 Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Posté(e) 7 juin 2013 a ok ok moi je pensse faire au moins 10 traction et pallier 10 voir plus on verra sa la bas . sinon tu vient d'ou ? Citer
Judmy Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Posté(e) 8 juin 2013 Moi je vise l'infanterie, en particulier le 35e RI (Car on dit qu'ils forment les meilleurs tireurs d'élite). Je vise le palier 8-10, 10 tractions meme si mes mains doivent s'arracher de mon bras, et le meilleur possible au PO (j'ai peur du lancé de balles haha). Sinon niveau psychotechnique je sais pas si mon QI pourra m'aider mais je stresse un peu Et pour l'entretient, je le sens bien. :) Citer Incorporation le 5 novembre au 152e régiment d'infanterie de Colmar !
Judmy Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Posté(e) 8 juin 2013 Enfin je visais le 35e RI parce que c'est un peu loin de Nantes. J'avais pensé en premier choix au 92e RI, Ensuite le 3e RIMA, puis le 35 RI (par ordre d'importance) :) Citer Incorporation le 5 novembre au 152e régiment d'infanterie de Colmar !
Aaron Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Posté(e) 8 juin 2013 C'est quand même étrange que tes résultats physiques changent d'un jour à l'autre. Moi ça monte crescendo au fur et à mesure que je m'entraîne ^^ Citer
xaviet Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Posté(e) 11 juin 2013 Entraînement et dépassement de soi avec une cohésion de groupe :-) Une bonne image de l'armée !! (Numéro 15) Citer LL:11 PO:15 Tr:15 CSO Rennes 10-11-12 Juin 2013 (Vert 15)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte