Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Félicitation keke66, le 17 à l'air d'être un super régiment à ce que j'ai entendu, amuse toi bien, ou plutôt chie en bien mdr

Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel

Posté(e) (modifié)

drôle de discours pour quelqu'un qui veut les troupes de montagne

rien de tel que les classes en hiver, au moins sa vous mets doucement dans le bain , et vous aurez moins de supprise en compagnie l'hiver suivant . en plus ce que tu viens de dire jenny est faux , car pour avoir des classes sous les tropiques faut incorporé en mars , car ceux de sept font finir les classes en février , :)

Modifié par Dani
Posté(e)

J'ai deja fais l'armée et les gens veulent en juin et septembre je parle en connaissances de causes. Mais l'hiver ne me dérange pas, mais pour beaucoup si " j'ai froid, je subi, et je veux arrêter "

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Posté(e)

Car les classes a part l'infanterie dur 3 mois a Gap et après retourner au régiment selon la spé

Posté(e)

bon bah grosse déception je ne suis pas reçu pour mes voeux ...

Je vois que personne ne t'as répondu alors je le fais car je suis dans le même cas que toi ..

Je sais que c'est dur,mais il ne faut pas désespérer ! reprend RDV au CIRFA pour repostuler a la prochaine commission pour septembre !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

A part cet apparté la prochaine sera la bonne. Y'a pas de raison. Être pris sa ne fais pas tout faut suivre aux classes et tout au long de ta carrière. Faut s'accrocher et foncer ;-) c'est vous qui avez vos cartes entre les mains.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...