Cyriiiillll23 Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour a tous, Je m'appelle cyril je suis nouveau sur ce forum. Voilà, je vais avoir 18 cet année et en septembre je passe mon CSO a Lyon pour pouvoir part la suite si tout ce passe a merveille integegre un régiment para TDM. Je suis très hésitant sur le choix du régiment pour le moment ... Motivations : je suis qqun de très patriote malgres peut être mon jeune âge mais mon éducation a beaucoup a jouer, je ne me préoccupe ni de la solde d'un militaire, ni des avantages qu'ils peut avoir en toute sincérité. Je veux servir pour mon pays et honoré tt ceux qui sont tomber pr lui et qui continue ... La nouvelle générations s'en foute complètement de nos ancêtres qui ont donne leurs vie pour qu'on puisse vivre comme on vue maintenant. Je pratique bcp de sport ( boxe anglaise, basket, VTT descente et j'ai fait du karaté et du tai kuendo ). En juillet je fait une PMD au 8 rpima je suis très heureux et fier même si c'est que pour 5jours. J'aurai aimer au 3 RPIMa mais c'était pdt le BAC ... LOL Merci j'aurai aimer savoir si part hasard il yavai des personnes qui ont appartenue ou qui appartiennent a ces régiment de prestige pour pouvoir m'aider, m'informer un peux sur les qualités demander pour intègrer ceux ci. Merci a vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriiiillll23 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Yes merci . De toute façon je vais tt donner lors des test physique sans négliger les entretiens et test psycho biensur car c'est aussi important. Merci BTX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriiiillll23 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Vous faites parti de l'armée ? Ou avez fait parti de l'armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriiiillll23 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Qu'elle régiment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Légion Etrangère . Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriiiillll23 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 C'est bon ça !!! . Les légionnaires c'est des bons gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezeuh Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Helloo cyril :cool: Par hasard ta PMD au 8eme rpima en Juillet c'est bien du 22 au 26 ? Si c'est le cas, on sera ensemble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriiiillll23 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Salut Iezeuh ! Oui c'est exactement a ces dates la. J'ai hâte. Quelle âge a tu ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezeuh Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 je t'envoie un mp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriiiillll23 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Tkt on ne cache rien non plus BTX . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriiiillll23 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Maison poulaga ? Pourrai tu m'éclaircir ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriiiillll23 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 Ouais c'est con ... J'ai pas accrocher au tonton flingueur lol. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 je vais faire un peu mon rabas joie, mais attention quand même aux désillusion, à se faire trop de grand discours, on risque d'en ignorer une certaine réalité. Enfin, attention un petit peu au français, rien de grave mais bon les militaires sont assez pointilleux dessus. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriiiillll23 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2013 C'est vrai que moi et le français ... C'est peut être long mais bon c'est ma façons de pensé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Tu peux surement dire merci à Papa et Maman qui consciemment ou non ont réussi a t'inculquer de bonnes valeurs ! Continu à penser comme tu le fais, malgré ce qu'on pourra te dire , ce que tu pourras entendre , qu'on te prenne pour un mytho ou autres , laisse dire et attache toi à tes convictions . Comme tu as dis toi meme ce sont des valeurs et des discours qui se perdent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyriiiillll23 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2013 Merci a Papa et Maman et papi oui tu as raison . Tkt pas moi c'est ce que je pense et si on me prend pour un mytho tant pis je suis pas la pour mentir de toute façon ... . Merci CR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte