Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

renseignements


shaka

Messages recommandés

bonjour jai remplis mon dossier pour rentrer dans l'armée de terre , dans le RIMa mais je ne pense pas avoir les qualités physique suffisante . au luc leger je suis au pallier 13 et les traction j'en fais a peu pres 10 est ce suffisant ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "présentation des membres". Par avance, merci.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc léger palier 13? Il me semble que le max c'est 12 ^^'. En tout cas c'est le cas au CSO donc sa ne devrais pas te poser de soucis. Pour les tractions, 10 c'est pas extraordinaire mais sa devrais quand même être suffisant sachant qu'on en demande 4 minimum pour être combattant. Après il y'a aussi les tests médicaux et psychotechniques à prendre en compte.

Dossier E1

LL 10.45/ PO 18/ Traction 15

Incorpore le 6e RG le 4 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non au luc leger il y a 21 palliers au total pour se qui es des tractions il m'est compliquer dans faire a causes d'une mauvaise chute au judo. pour rentrer au rpima je voudrais savoir si il est obligatoire d'avoir le permis B. Et si avoir fais des arts martiaux pourrais m'etre utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors, si tu monte au palier 13 y'a aucun soucis le max c'est palier 12 au CSO. Pour le permis, non c'est pas obligatoire mais c'est toujours mieux, pareil pour les sports de combat.

Dossier E1

LL 10.45/ PO 18/ Traction 15

Incorpore le 6e RG le 4 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Présentation à faire ici et rapidement sous peine de voir votre message effacé:

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Cliquez sur l'onglet en haut à droite: "nouveau".

Veuillez lire les règles du forum:

https://www.aumilitaire.com/forum/misc.php?action=rules

Soignez votre orthographe.

Merci

Cordialement

T

Edit: Attention au choix des titres. "Renseignements" n'est pas un titre correct.

Il doit avoir un lien avec la question posée, ou le sujet du message.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...