mael147 Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous voilà je me demandais pour incorporer les RPIMa et peut-être par la suite le 1er quelle étaient les compétences en natation demandée ? Car je sais nager mais bon je suis pas michael phelps . Voilà, en espérant que vous puissiez me répondre ! (je pense avoir posté dans la bonne section mais j'en suis pas sur) Modifié 7 juin 2013 par mael147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Troupes de marine ne signifie pas marine, et donc pas homme-grenouille. Et bien au moins votre brevet de natation sur 50mètres et ne pas paniquer, être à l'aise dans l'eau Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je crois que Marsouin a tout dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael147 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 Ok merci bien marsouin je suis rassurer si c'est un 50 mètre y'as aucun problème =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 100 m + apnée serait quand même mieux pour survivre au premier ccpm Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael147 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 Qu'appel tu apnée ? Enfin combien de temps ? Sur quelle distance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 10 m Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael147 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 Ah c'est bon tranquillou alors ! Mais c'est test j'imagine que c'est le strict minimum, je veux dire pour être à l'aise dans les restes de la sélection et de la formation (notamment pour le 1RPIMa) çela suffit-il aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 Il faut faire 1min 40 pour avoir 20/20 Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael147 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2013 Merci pour vos réponses rapides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2013 Il faut faire 1min 40 pour avoir 20/20 Au CFIM? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2013 Oui au CFIM c'est le même barême que les tests CCPM Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Ca marché héhé :cool: Modifié 9 juin 2013 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte