Mateo971 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 Est-il un problème que j'ai les pieds bots? Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif
Mateo971 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2013 Personne ? Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif
Seed Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Je suis pas medecin mais je sais que la moindre anomalie au niveau des pieds provoc une inaptitude... Attend l'avis d'un medecin. Modifié 9 juin 2013 par Seed Citer
Jovan93 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 Tout dépend de la nature de l'anomalie et de sa gravité. Seuls les médecins militaires peuvent répondre à ta question. Citer
Mateo971 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2013 Quand j'etai petit (10mois) je me suis fait opérer au deux pieds et maintenant je fait du football et je n'ais aucun problems pour courir . Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif
Jovan93 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Encore une fois, tu pourras être fixé sur ton aptitude que lors de ton passage devant le médecin au CSO. Edit : Je viens de voir dans le sujet consacré à ta présentation que tu as encore le temps avant de passer au CSO. Tu devrais prendre ton mal en patience et ne pas t'occuper de ça avant le moment venu. Modifié 9 juin 2013 par Jovan93 Citer
Mateo971 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2013 Merci pour vos reponces. Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif
hatonjan Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Posté(e) 10 juin 2013 dans la rubrique adapté, oùm j'ai déplacé votre message, vous avez l'IM 2100 qui a une longue page d'affection du pied (artiucle 99), vous trouverez peut être votre bonheur. Sachant que seul un médecin militaire peut statuer. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Mateo971 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2013 Et dans quelle rubrique ? Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif
Jego23 Posté(e) 10 juin 2013 Signaler Posté(e) 10 juin 2013 Je suis pas medecin mais je sais que la moindre anomalie au niveau des pieds provoc une inaptitude... Attend l'avis d'un medecin. Faux. Source : http://www.defense.gouv.fr/sante/mediatheque/documents-de-reference/determination-de-l-aptitude-medicale-a-servir-bulletin-officiel-des-armees Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
Mateo971 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2013 Oui mais cette anomalie a été soignée . Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte