Jego23 Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour à tous, Voila on y est, le CSO c'est demain ! La concrétisation de tout un projet qui j'espère va aboutir ! Je dois vous avouer que je stress un peu et je suis impatient ! Merci en tous cas à tous le monde pour avoir répondu à mes questions. MERCI, JEGO23 Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
Jego23 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2013 Nancy ! Je dois y être entre 20h & 21h. D'ailleurs j'ai une ultime question avant mon passage. J'ai eu, donc avec la convocation, 3 feuilles pour la SNCF qui doit me fournir un billet de train. En gros j'ai juste à regarder les horaires sur le site de la SNCF et me pointer au guichet pour retirer mes billets ? Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
Seed Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Posté(e) 11 juin 2013 C'est ça , elle va te passé t'es 2 billet allez/retour ( t'inquiete pas celui du retour tu peu le changez si tu fini plus tot ) elle va te prendre les 2 feuilles et t'en garde 1 pour le CIRFA pour qu'il rembourse la SNCF. Citer
Jego23 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2013 Ok merci Seed :) Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte