Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je me demandais s'il était possible, lorsqu’on fait nos vœux en Militaire du rang, de ne choisir que des régiments parachutistes, et si on peut ne faire que 1 seul ou 2 choix para, merci.

Posté(e)

je vais te retourner la question : pourquoi absolument para ? sinon en général les recruteurs encourage à un peu d'ouverture en demandant un 3ème choix un peu "différent"

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e) (modifié)

moi j'ai fait 3 choix dans l'infanterie , car c'est vraiment ce que j'ai envie de faire

si tu fais 3 choix dans la meme specialité ta plus de chance d'etre dans la specialité que tu veux

Mais bon c'est risqué aussi , prenons mon cas :

3 choix dans l'infanterie , si pour eux j'ai pas le profil pour etre dans l'infanterie bin je devrais repasser en commission et faire d'autre choix que l'infanterie

Donc c'est a toi de voir , si tu veux faire 3 fois le meme choix ou de faire 3 choix différents

Modifié par Jordan542

LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11

Dossier: E1

Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout

Posté(e)

moi perso je n'ai jamais compris ceux qui faisait passer tap avant le cœur de métier (infanterie, cavalerie, génie etc). Enfin bon...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...