elodmc Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour, je suis militaire au sein de l'armée de terre depuis plus de 10 ans, mon comtrat arrive à échéance en juin 2011. BCH CT1 11 ans de service Mariée à un militaire de l'armée de l'air, je voudrait, pour raison pratique entre autres, faire un changement de corp d'armée. Nous sommes actuellement en séjour étranger, et j'aimerais savoir si quelqu'un connais la procédure. Selon le code de la défense, cela est tout à fait possible. Merci d'avance Citer
BTX Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour ELODMC, Présentation dans la rubrique de ce forum, en préalable à tte question ? Il est possible de changer non pas de corps d'armée, mais d'armée. Je suppose que vous voudriez rejoindre la moitié dans l'armée de l'air. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) 23 octobre 2010 vous voulez parler d'un changement d'armée je pense ? ( les corps d'armée n'existent plus depuis bien longtemps...) Il faut predre contact avec votre DRH qui vous donnera la marche à suivre et vous indiquera les documents à remplir...( uen FIDEMUT en particulier) mais attention les changements sont assujettis à l'avis de votre hiérarchie et répondent à des règles de gestion strictes... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte