Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis militaire au sein de l'armée de terre depuis plus de 10 ans, mon comtrat arrive à échéance en juin 2011. BCH CT1 11 ans de service

Mariée à un militaire de l'armée de l'air, je voudrait, pour raison pratique entre autres, faire un changement de corp d'armée.

Nous sommes actuellement en séjour étranger, et j'aimerais savoir si quelqu'un connais la procédure. Selon le code de la défense, cela est tout à fait possible.

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour ELODMC,

Présentation dans la rubrique de ce forum, en préalable à tte question ?

Il est possible de changer non pas de corps d'armée, mais d'armée.

Je suppose que vous voudriez rejoindre la moitié dans l'armée de l'air.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

vous voulez parler d'un changement d'armée je pense ? ( les corps d'armée n'existent plus depuis bien longtemps...) Il faut predre contact avec votre DRH qui vous donnera la marche à suivre et vous indiquera les documents à remplir...( uen FIDEMUT en particulier) mais attention les changements sont assujettis à l'avis de votre hiérarchie et répondent à des règles de gestion strictes...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...