Seed Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Prend pas ta doudoune fait tres chaud ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Ouais faut que je fasse gaffe au changement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 mdr tu ma dead seed Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Salut futur camarades ! Mon Adjudant-chef ma appelé aujourd'hui pour me confirmé mon poste car il avait un problème sure le PC , finalement j'ai été retenu sure mon P2 Combattant TTA ! Pas déçu dans tout les cas se sera au 4e RD !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Félicitation a vous tous les mec mes bon rien ne vos le 35eme RI :p Citer Incorporation au 35e RI le 1er aout Tous gaillard pas d'trainards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Félicitation a vous tous les mec mes bon rien ne vos le 35eme RI Trop froid pour moi :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 4 degrés d'écart lool ! Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Et ses dans la tete le froid ^^ Citer Incorporation au 35e RI le 1er aout Tous gaillard pas d'trainards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 4 degrés d'écart lool ! Beaucoup trop ! Oulaa j'suis un Sudiste pur et dur , j'ai eu froid a Lyon au moin de Juin :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Mdr tes fou fait 30 degre cher moi et je suis entrain de mourrir la Citer Incorporation au 35e RI le 1er aout Tous gaillard pas d'trainards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 T'es d'ou ? ( et non doux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 lol quand tu bougera en opex en hiver et qui fera froid sa promet Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 lol quand tu bougera en opex en hiver et qui fera froid sa promet En opex en Afrique en hiver sa me dérange pas :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 a parce que ta prévu de bouger que en Afrique ? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 et vu que tu incorpore le 1er aout la fsi ce fera en hiver (le plus dur) et y va faire froid ;) Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Je suis de bretagne apres de toute facon on sera obliger de faire avec le temps :) Citer Incorporation au 35e RI le 1er aout Tous gaillard pas d'trainards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 voila dje j’adhère Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 a parce que ta prévu de bouger que en Afrique ? Beacoup d'OPEX sont la bas , mais je blague hein :+ le froid me gène pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 ah tu me rassure, et les temps change il y a pas que l’Afrique! bref... peut être à un de ces jours en opex ;) Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Appel au camarade du 4e RD , Vous avez reçu la plaquette des liste , papier , etc a ramené ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Non et toi mais la liste y nous la donne en signant le pré contrat et la plaquette on doit la recevoir Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Normalement on reçois tout de la part du régiment , car on doit les appelé pour qui connaisse nos heure d'arrivé pour les navette , si effectivement on a rien reçu nos CeR nous donneront une liste type ( Mon CeR ma dit tout sa ). Je voit que certain d'autre regiment on deja reçu tout ça c'est pour sa :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 non rien reçu encore Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 a okok je n'etait meme pas ocourant.. je signe mon pré contrat le 25 y me diront tous sa la bas Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 a okok je n'etait meme pas ocourant.. je signe mon pré contrat le 25 y me diront tous sa la bas Idem 25 13h30 , toujours rien reçu on verra bien le 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 moi 14h ouais on verra Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Appel au membre du 35e RI pour savoir qui aurait reçu la lettre du regiment plus la plaquette Merci Citer Incorporation au 35e RI le 1er aout Tous gaillard pas d'trainards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 si tu lis les messages au précédent, personne lol. nous on la reçu le même jours, sa sera idem pour vous je pense. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 a ok merci frenesie mes ses relou d'attendre ^^ Citer Incorporation au 35e RI le 1er aout Tous gaillard pas d'trainards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 vous me direz ! moi je signe le 26 a 10h30 Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte