MrHH Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour,je voulais savoir si pour devenir réserviste dans l'armée de terre c'est le cirfa qui s'en occupe ou bien je dois envoyer une lettre directement au régiment sans passer par le cirfa merci Citer
MrHH Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2013 Je crois qu'un ami à moi était passer par le cirfa c'est pour ça que je posais la question. Ça m'arrange car je n'ai pas envie de retourner au cirfa le recruteur n’était pas agréable avec moi et avait essayer de m’empêcher de partir en me disant qu'il n y avait rien pour moi dans le civil ya quelque mois Est-ce que on doit aussi passer des tests de sélection ? Citer
MrHH Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2013 Avec mon bac je serai sous-officier pour le régiment je prendrais le plus proche de chez moi. Mais entre les régiments les missions vont différer alors ? Je dois envoyer une lettre de motivation au régiment ? Citer
hatonjan Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Posté(e) 29 juin 2013 je serais toi, je ne serai pas si sur d'être "sous officier" dès le départ. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
MrHH Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2013 Je vais envoyer un cv et une lettre de motivation au 152 régiment c'est le plus proche de chez moi je suis du Haut-Rhin. Citer
Hussard de Metz Posté(e) 20 août 2013 Signaler Posté(e) 20 août 2013 Je pense qu'il faut ce rendre au CIRFA, c'est le moyen le plus simple. Comme ils font aussi les contrat pour l'active ça me parait logique. Citer La victoire par l'Honneur. Il en vaut plus d'un.
Dani Posté(e) 20 août 2013 Signaler Posté(e) 20 août 2013 hussard de metz, pour les réservistes, les cirfa ne servent strictement à rien , il faut ce rappocher directement au rgt le plus proche de son domicile . Citer
hatonjan Posté(e) 20 août 2013 Signaler Posté(e) 20 août 2013 Hussard, Merci d'aller te présenter dans la rubrique présentation des membres. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte