Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai deux questions qui relève d'une simple curiosité. Premièrement, en quoi consistent les agréments techniques pour le DS AERO OPTION ISPN, filière Instructeur Sol des Personnels Navigant? Deuxièmement, en quoi consistent les agréments techniques pour le DS AERO OPTION SECU AERIENNE, filière Contrôleur de Sécurité Aérienne?

Je sais qu'ils sont différents l'un de l'autre.

Merci, Adrien.Z.

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

Posté(e)

Je l'ai déjà fait mais rien de bien rpécis autre que l'anglais, la VM, des test psychotechniques et un entrentien très important qui détermine la motivation en fct des connaissances en aéronautique.

Posté(e)

Il existe un blog ( tests-alat.space-blogs.com ) sur lequel figurent dans le détail les épreuves de l’AT ALAT.

BTX

Je sais, j'y étais hier soir, mais le problème es que ces test sont déstinés pour les futurs pilotes OSC

Posté(e)

Oui quasi certain, d'une pour une histoire de logique, de deux, par ce que mon orienteur ma (vaguement) dit. La logique dans le sens ou on ne demanderait pas par exemple à un Controleur aerien de faire un "petit tour" en simulateur (pour les ISPN pourquoi pas). Peut-être que je me trompe.

Posté(e)

ADRIENZ,

La seule personne qui pourrait "lever le voile" demeure BRUNOMILI.

BTX

Effectivement, mais je ne voudrai le harceler en lui envoyant un message privé, je préfère attendre qu'il se manisfeste par lui même.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, je me posais une question. Est-il possible de ne pas être prit à l'ENSOA malgré la réussite des AT? Ou bien la réussite aux AT est synonyme d'incorpo?

Posté(e)

Logique en effet, mais si je réussis mais AT, je ne me fais pas trop de soucis pour le reste. Récemment, lors de mon dernier passage au CIRFA, j'ai vu les resultats de ceux qui allaient dans le branche que je souhaite, je suis plus que confiant. Mais, evitons l'excès, la chute pourrait être décevante.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...