crazysport Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai 17 ans et je passe mes tests au CSO de Rennes Mercredi 3 Juillet. Ma question: les médecins effectuent t'il une prise de sang aux tests médicaux lors de notre passage au centre de sélection ? (J'ai un ami qui à fait ces tests et me dit que non mais je préfère être sûr) Merci. Modifié 30 juin 2013 par crazysport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Non ils ont font pas , mais pourquoi cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazysport Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 C'était juste pour savoir car je prends des produits pour la muscu donc voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 C'était juste pour savoir car je prends des produits pour la muscu donc voilà On te là déjà dit mais je te le redis, non pas de prise de sang ! Mais arrête desuite ces produits... c'est un conseil.. Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 De toute façon , au test urinaire il vont vite voir si quelque chose tourne pas rond... Et dans les urines les trace de quoique ce soit reste beaucoup plus longtemp que dans le sang. Sache aussi que les " produits " pour la muscu ne te rende pas plus performant. Et je trouve sa louche d'avoir peur d'une prise de sang si tu prend des " produits " légal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés