gabriel Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, tous le monde Voila après quelque recherche sur les sites je n'arrive pas trop à m'informer sur le test d'anglais que l'on n'a au cso . J'ai peut être mal cherché, je suis alors désolé de vous dérangez avec cela , si la réponse ce trouve déjà dans le forum . Je vous pose la question quand même ^^. Je désirerais juste avoir des exemples du qcm d'anglais au cso pour me faire une petite idée ^^, et aussi savoir combien faut t'il avoir pour être classé E1 à ce test ^^. Et surtout quoi réviser Merci par avance pour toutes vos réponses .:) Citer
BTX Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour GABRIEL, Qui vous a parlé d'un test d'anglais pour les candidats EVAT au CSO ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
gabriel Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 sur le tchat live de l'armée de terre l'orienteur ma confirmé que en evat bac il y en a un :s. Citer
gabriel Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 peut être j'ai mal compris ce qu'il ma dit je ne sais plus trop :s Citer
TriTri Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Comme le dit BTX les tests d'anglais ne sont que pour les candidats postulant sous-officiers... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
gabriel Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 je suis le plus heureux du monde de l'apprendre lol ^^. Citer
BTX Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour GABRIEL de NICE et TRITRI, Ou il y a eu une modification introduite désormais dans les épreuves de sélection des candidats EVAT bacheliers (dont personne dans ce forum n'a jamais parlé), ou bien il y a confusion. Dans le doute, je préfère me taire en attendant par exemple que BRUNOMILI vienne le dissiper. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TriTri Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Moi quand je suis passé au CSO en Septembre seulement les personnes postulant pour sous off passaient les tests d'anglais... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
TriTri Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Dans le sujet ''Départ pour CSO bordeaux 20 Juin'' de Melkevco il est dit que le test d'anglais est pour les bacheliers donc à voir... En attente d'informations concrètes! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
cc85 Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour J'ai,passé mes tests aux CSO en Aout, et le test d'anglais concernait tout les titulaires du BAC qu'ils soient en candidature EVAT ou EVSO. Citer «Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.» [ Marcel Bigeard ]
BTX Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Bonsoir CC85, Merci pour cette information passée sous silence dans le microcosme de ce forum. Donc désormais, volontaire ou pas, tout bachelier est tenu de passer ce test d'anglais. Mais, pour GABRIEL de NICE, je confirme qu'il n'entre pas dans le cadre del'AT lié au 1er RPIMa. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TriTri Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Autant pour moi mais j'étais persuadé que lors de mon passage seul les sous off le passait... Désolé pour la mauvaise information! Et merci a CC85. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
gabriel Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 merci à vous tous pour l'information . donc btx tu veux dire que dans le cadre du 1er rpima il n'en tienne pas compte de ses résultats en anglais ?. et si toute fois une personne de ce forum à fais les test anglais que ce sois evat bac ou evso peut me donner un exemple je le remercie par avance ^^ Citer
yaya Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 salut Gabriel les tests d'anglais ne compte pas sauf si tu fais sous off dans l'alat! quelques exemples simples que j'ai retenue kangaroos .....australia ( come after/come to/ come from....) my wife and i ..... walking in the street ( was/ are/ am......) tu dois choisir une des propositions données, et si tu ne sais pas tu réponds au hasard, les réponses fausses ne sont pas comptées. En septembre on avait 150 questions de ce genre avec bcp plus compliqué aussi à répondre en 45 minutes je crois. voilou voilou Citer
pippin49 Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 c'est ça mais en 55 minutes Citer "Réfléchir c'est désobéir, penser c'est déserter"
gabriel Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2010 merci yaya et les autres membres pour les exemples et la confirmation. maintenant plus cas attendre les dates du cso et continuer l'entrainement ^^. Citer
Adrien.Z Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) 29 octobre 2010 Je confirme, ayant passé mes séléctions avec une candidature EVAT (que j'ai par la suite modifiée) et étant bachelier (enfin lors de mon passage au CSO je ne l'étais pas encore), j'ai passé un test d'anglais, pas bien compliqué. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
claudemili83 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 comme je vous l'ai déjà dit, un gros effort, à tous les niveaux, est demandé en anglais...mais je découvre ce test passé pors du CSO...la mise en pratique des directives est donc plus rapide et plus complète que je ne le pensais... Citer
konix Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 kangaroos .....australia ( come after/come to/ come from....) my wife and i ..... walking in the street ( was/ are/ am......) Si les questions ressemblent toutes à ça, ben c'est pas très compliqué, moi qui allais commencer à réviser l'anglais. En tout cas merci pour l'explication, quelqu'un ici pourrait poster l'une des questions qui pour lui a été la plus difficile. Merci Citer N’espérez pas que le Workout du jour soit composé d’exercices qui vous conviennent. Ne cherchez pas à prouver vos capacités. Cherchez à les développer. Et pour cela, rien de tel qu’un WOD inhabituel, avec des exercices que vous maîtrisez moins bien, qui vous fera travailler différemment. C’est comme ça que vous progresserez !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte