Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, tous le monde

Voila après quelque recherche sur les sites je n'arrive pas trop à m'informer sur le test d'anglais que l'on n'a au cso . J'ai peut être mal cherché, je suis alors désolé de vous dérangez avec cela , si la réponse ce trouve déjà dans le forum . Je vous pose la question quand même ^^.

Je désirerais juste avoir des exemples du qcm d'anglais au cso pour me faire une petite idée ^^, et aussi savoir combien faut t'il avoir pour être classé E1 à ce test ^^. Et surtout quoi réviser

Merci par avance pour toutes vos réponses :).:)

Posté(e)

Bonjour,

Comme le dit BTX les tests d'anglais ne sont que pour les candidats postulant sous-officiers...

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Bonjour GABRIEL de NICE et TRITRI,

Ou il y a eu une modification introduite désormais dans les épreuves de sélection des candidats EVAT bacheliers (dont personne dans ce forum n'a jamais parlé), ou bien il y a confusion.

Dans le doute, je préfère me taire en attendant par exemple que BRUNOMILI vienne le dissiper.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Moi quand je suis passé au CSO en Septembre seulement les personnes postulant pour sous off passaient les tests d'anglais...

Posté(e)

Dans le sujet ''Départ pour CSO bordeaux 20 Juin'' de Melkevco il est dit que le test d'anglais est pour les bacheliers donc à voir... En attente d'informations concrètes!

Posté(e)

Bonjour

J'ai,passé mes tests aux CSO en Aout, et le test d'anglais concernait tout les titulaires du BAC qu'ils soient en candidature EVAT ou EVSO.

«Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.» [ Marcel Bigeard ]

Posté(e)

Bonsoir CC85,

Merci pour cette information passée sous silence dans le microcosme de ce forum.

Donc désormais, volontaire ou pas, tout bachelier est tenu de passer ce test d'anglais. Mais, pour GABRIEL de NICE, je confirme qu'il n'entre pas dans le cadre del'AT lié au 1er RPIMa.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Autant pour moi mais j'étais persuadé que lors de mon passage seul les sous off le passait... Désolé pour la mauvaise information! Et merci a CC85.

Posté(e)

merci à vous tous pour l'information . donc btx tu veux dire que dans le cadre du 1er rpima il n'en tienne pas compte de ses résultats en anglais ?. et si toute fois une personne de ce forum à fais les test anglais que ce sois evat bac ou evso peut me donner un exemple je le remercie par avance ^^

Posté(e)

salut Gabriel

les tests d'anglais ne compte pas sauf si tu fais sous off dans l'alat!

quelques exemples simples que j'ai retenue

kangaroos .....australia ( come after/come to/ come from....)

my wife and i ..... walking in the street ( was/ are/ am......)

tu dois choisir une des propositions données, et si tu ne sais pas tu réponds au hasard, les réponses fausses ne sont pas comptées.

En septembre on avait 150 questions de ce genre avec bcp plus compliqué aussi à répondre en 45 minutes je crois.

voilou voilou

Posté(e)

Je confirme, ayant passé mes séléctions avec une candidature EVAT (que j'ai par la suite modifiée) et étant bachelier (enfin lors de mon passage au CSO je ne l'étais pas encore), j'ai passé un test d'anglais, pas bien compliqué.

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

Posté(e)

comme je vous l'ai déjà dit, un gros effort, à tous les niveaux, est demandé en anglais...mais je découvre ce test passé pors du CSO...la mise en pratique des directives est donc plus rapide et plus complète que je ne le pensais...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

kangaroos .....australia ( come after/come to/ come from....)

my wife and i ..... walking in the street ( was/ are/ am......)

Si les questions ressemblent toutes à ça, ben c'est pas très compliqué, moi qui allais commencer à réviser l'anglais.

En tout cas merci pour l'explication, quelqu'un ici pourrait poster l'une des questions qui pour lui a été la plus difficile.

Merci

N’espérez pas que le Workout du jour soit composé d’exercices qui vous conviennent. Ne cherchez pas à prouver vos capacités. Cherchez à les développer. Et pour cela, rien de tel qu’un WOD inhabituel, avec des exercices que vous maîtrisez moins bien, qui vous fera travailler différemment. C’est comme ça que vous progresserez !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...