Mag07 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour à tous, Je m'appelle Magaly, je vais avoir 21 ans dimanche. Je suis en train de faire mon dossier pour rentrer dans l'armée de l'air en tant qu'agent d'opérations. Citer "Si tu accordes plus d’énergie à tes rêves qu’à tes craintes, alors tu auras du succès"
sky40 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Bienvenu ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Mag07 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Merci à vous deux Citer "Si tu accordes plus d’énergie à tes rêves qu’à tes craintes, alors tu auras du succès"
barzilou Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Bonsoir.Bienvenue à toi.Ca fait plaisir de voir des personnes pour l'Armée de l'Air Citer
Mag07 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2013 Merci. Faut dire qu'au début j'étais un peu réticente, mais mon copain qui est déjà dans l'armée de l'air, m'a initié. Tu peux lui dire merci ^^ Citer "Si tu accordes plus d’énergie à tes rêves qu’à tes craintes, alors tu auras du succès"
SvensKa Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 Bienvenue à toi ! Et bon courage pour la suite :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte