M_legion Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour je cherche contacter quelqu'un actuellement en service au 13 RDP pour discuter un peux... Merci Citer
Pascal Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Posté(e) 26 janvier 2009 Je ne suis pas du 13 mais peux éventuellement répondre à tes questions ... Citer Le courage n'est pas l'abscence de peur, c'est plutôt la capacité d'agir devant la peur.
masato59 Posté(e) 2 août 2009 Signaler Posté(e) 2 août 2009 boujour je voudrais savoir si on peut rentrer au 13 rdp diréctemen aprés saint maixent? Citer
hunter57 Posté(e) 2 août 2009 Signaler Posté(e) 2 août 2009 Bonjour masato59 , Alors pour te répondre , oui tu pourra rentrer au 13 de suite après St Maix , mais cela dépendra de quelque choses , de la place en fonction de la spécialité que tu choisi , de ton classement durant t'es classes ... A toi de montrer se que tu vaut maintenant ... bonne chance a toi. Amicalement , Anthony. Citer
Lisi Posté(e) 3 août 2009 Signaler Posté(e) 3 août 2009 Les forces speciales terre !!qu'une chose à faire etre le numero un Citer
masato59 Posté(e) 4 août 2009 Signaler Posté(e) 4 août 2009 enfaite je voudrai entré dans le 3e escadron du 13 Citer
masato59 Posté(e) 4 août 2009 Signaler Posté(e) 4 août 2009 si quelqu' un a des sur cette escadron ? Citer
masato59 Posté(e) 4 août 2009 Signaler Posté(e) 4 août 2009 si quelqu un a des renseignement sur cette escadron? Citer
vh26 Posté(e) 15 août 2009 Signaler Posté(e) 15 août 2009 Une fois ton instruction à st maix, si tu es envoyé au 13, tu vas intégrer une section d'instruction là-bas, et à la fin de ta période d'instruction au 13 tu sera envoyé dans une compagnie combat (ou pas!) où ils ont besoin d'un sergent. Tu ne choisis pas ta compagnie, mais dis toi que la vie est sensiblement la même dans un régiment, peu importe la compagnie combat. Citer
claudemili83 Posté(e) 16 août 2009 Signaler Posté(e) 16 août 2009 Bonjour. Vous pouvez choisir votre affectation en fonction du classement final...comme chacun sait seuls les premiers peuvent prétendre à pouvoir obtenir le choix qu'ils se font fixés. Au niveau du régiment c'est le Chef de corps via son DRH qui décide de l'affectation en fonction des besoins et non des désidératas de chacun. Bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte