Aller au contenu
Aumilitaire

53 regiment de transmission, rendre reponse aujourd'hui !!

Messages recommandés

Bonjours à tous !

Voilà , le CIRFA viens de m'appel il y a quelques minutes et je dois dire qu'ils me prennent au cou !

il me propose d'intégré ce regiment 53 RT en tant que SIC mobile en m'expliquant que mon dossier n'est pas retenu pour la commission du 25 juillet car ils ont déjà délibéré dessus...

j'ai besoin d'aide dans le sens ou ils disent que j'ai un bon dossier, mais que je n'ai pas demandé le 53 RT et qu'ils m'oriente dessus.... ont'ils le droit ? pourquoi n'ont'ils pas attendu le 25 juillet pour me dire que mon dossier n'étais pas admis ?

Merci de vos réponse ... Ils veulent impérativement une réponse aujourd'hui comme par hasard ...

"Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..."

le droit oui

cette situation est une super chance pour toi, surtout que tu as demandé deux fois le mm rgt qui au final est fermé pour toi .

il te reste deux choix, partir au 53 ou attendre de refaire des choix qui risque de pas être accepté .

tu es le seul a prendre cette décision

Théoriquement la commission n'a pas eu lieu. Je ne comprends pas pourquoi il est refusé avant le 25 juillet. Peut-être que quelqu'un de plus érudit que nous concernant ce problème pourra nous éclairer ?

Modifié par Jovan93

Aucun, à ceci près qu'à choisir entre un candidat apte TAP et un autre inapte, le 2e RH choisira le premier, l'aptitude TAP garantissant une condition physique optimale.

Le 2e RH est très demandé, il peut se permettre de sélectionner selon des critères bien plus "restrictifs" que d'autres unités.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...