Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Vessie Timide


TheRedLine

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je souffre de la "vessie timide" ce qui veut dire que je ne bloque un peu quand il s'agit de faire pipi entouré de personnes, comme par exemple aux urinoirs en boite ou dans les toilettes public.

Je sais qu'au CSO et à la VM d'incorporation nous avons un test urinaire, dois je faire part de ce "petit" problème délicat .. ? Comment leur expliquer ?

C'est délicat merci de votre aide ...

P.S : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parur%C3%A9sie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas rire, mais je ressent un peu la même chose, mais cela ne m'a jamais posé de soucis, je pense qu'il y a un aspect psychologique qui s'améliore avec le temps. Après, je suis plutôt pour tout dire au médecin, mais je ne suis pas foncièrement inquiet.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après chacun son truc, toucher l'eau, entendre l'eau. et puis tu peux pisser dans un local un peu itnime, c'est aps au milieu de la pièce devant les yeux ébahi de la foule en délire.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Dani, je m'inquiète plus de sa capacité à survivre sur le terrain, où il ne pourra pas toujours bénéficier d'une grande intimité, ni de moment propice.

Ca n'est pas incapacitant ni motif à réforme (du moins je ne crois pas), mais il vivra des moments très inconfortables.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...