Xcac Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour Je me présente, je m'appelle Yann, j'ai 23 ans, je postule pour la spécialité photographe de communication en tant que sous officier dans l'armée de l'air. J'ai passé les tests de sélection et j'attends une réponse début septembre. Des interrogations arrivent de temps en temps et c'est pourquoi j'ai posté un message dans la rubrique appropriée. :) Citer
audreyfauveau Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, je m'appelle Audrey j'ai 22 ans . Je me suis inscrite sur ce forum, afin de me renseigner le plus possible sur l'armée de l'air . J'ai d'ailleurs envoyé mon dossier de candidature pour le poste d’auxiliaire sanitaire. Citer
wilfried76 Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) 24 juillet 2013 bienvenue a vous deux Citer LL 9/ PO:17/ T:7 commission le 25/07/2013 p1: 25RGA
hatonjan Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) 24 juillet 2013 Audrey, ce serait préférable que tu ouvre un sujet "bien à toi". Merci par avance, et bienvenue à vous deux. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
JulienR26 Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour a tous, Je me présente je m'appel Julien, j'ai 19ans. J'ai postuler en tant qu'EVAT pour un poste de combattant. Je suis dans l'attente du resultat de la commission pour incorporer début septembre. Je me suis inscrit sur ce forum pour discuter avec des personnes qui comme moi attendent leur resultats pour septembre. Citer Incorpore le 1er RCP le 3 septembre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte