newboy Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) 26 juillet 2013 je m'apelle jeremy ,19ans et je compte passez mes test si tout va bien cette année si tout va bien :) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Spartan Niko Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Posté(e) 25 juin 2014 ta passé tes test depuis ? Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
newboy Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2014 Septembre 2013 je les est passez Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Spartan Niko Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Posté(e) 25 juin 2014 et les résultats ? Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
newboy Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2014 Dossier E3 général fermeture de dossier pour 3ans Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Spartan Niko Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Posté(e) 25 juin 2014 Merde dure... ta merdé dans quoi ? Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
newboy Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2014 Psycho Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Posté(e) 25 juin 2014 Ta eu E3 pour psycho ?! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2014 oui Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Posté(e) 25 juin 2014 Qu'est ce qui clocher sans être indiscret ? :/ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2014 Test spatial 0/10 , personnalités et l'entretien c'était pas trop sa Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Crusty Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Posté(e) 25 juin 2014 Ahh dure ... Du coup tu va attendre 3 ans ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
newboy Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2014 Dure oui j'avais le moral au plus bas pendant des semaines mais avec le temp et du recul je les remercie de ne pas m'avoir accepter , tout simplement mes perfs sport ne me convenait pas , je ne c'est pas ce que je voulais faire exactement (même maintenant je balance sur plusieur domaine ) et puis sa ma permis de savoir ce que je pourrait corriger pour espérer me représenter en octobre 2016 , et maintenant j'ai ma fmir en juillet et quand j'aurais a nouveaux cette entretien au cso je peux leur parler avec inpeut plus d'expérience et leur montrer ma motivation que malgres un dossier E3 , 3ans après je suis nouveaux la et que je n'est pas tourner les pouces entre temp Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Spartan Niko Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Posté(e) 18 mars 2015 Alors ça donne quoi ? Tu en es ou maintenant ? Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
newboy Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2015 Actuellement je suis reserviste et je m'éclate bien pour l'instant, je vais rouvrir mon dossier pour l'armée l'année prochaine si je serais prêt à temps Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte