flo tsr Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 salut a tous : ) y'a t'il des membres qui incorporent le 35ème RI en septembre? Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Crise gérée par Auréliane, sujet nettoyé par moi, on repart donc sur des bases "propres". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2013 merci Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 je suis le seul je crois ^^ Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Apparament ^^ Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Encore 1 mois pour toi Flo ^^ courage Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 merci : ) la je suis en vacances donc sa passe vite ^^ Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Pas pour nous ^^ encore 20 jours Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 c'est clair plus un mois pour l'incorpo.. :happy: imagine pour sky40.. Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Je suis de la même com que lui ^^ et moi sa fais plus d'un ans que j'attend alors imaginé ^^ Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 j'espere que tu passeras sur ta 1ere comm' alors : ) Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Merci c'est gentil je l'espère de tout cœur egalement Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Flo on se croisera a verdun chui au 35 depuis le 1er aout ^^ Citer Incorporation au 35e RI le 1er aout Tous gaillard pas d'trainards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2013 Alors comment sa se déroule? Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Ba la pendant les 2ere semaine tu fait beaucoup de papier des cour et tu apprend tte les base. Mes on fait du sport aussi et du decouvre le famas. Autrement l'ambiance est genial meme les cadre sont cool meme si il geule parce quon fait les con ses normal quil geule et ses apres les 2 semaine quon commence vraiment la je rentre lundi et apres on va tire au famas bivouac Citer Incorporation au 35e RI le 1er aout Tous gaillard pas d'trainards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Excellent. Moi à ma PMD c'est ce qu'on faisait et démontage/remontage du FAMAS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 tu voit le gros du metier en PMD Citer Incorporation au 35e RI le 1er aout Tous gaillard pas d'trainards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Oui c'est super et c'est un(+) pour le dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 we et si tu postule dans le regiment ou ta fait ta PMD tes casi sur d'etre pris si ta pas fait le con Citer Incorporation au 35e RI le 1er aout Tous gaillard pas d'trainards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2013 Moi j'ai fait la PMD au 2è RIMa et j'ai demandé le 21è RIMa, sinon en P2 j'ai demandé le 152è RI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 ses quoi tes resultat au cso?! Citer Incorporation au 35e RI le 1er aout Tous gaillard pas d'trainards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 J'ai fait palier 10.45 au luc leger, 15/20 au PO et 17 tractions. E1 général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Sa va tes trk ta un bon dossier Citer Incorporation au 35e RI le 1er aout Tous gaillard pas d'trainards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 J'espère juste être retenu au 21ème RIMa, je serai trop heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Sa va normalement sa devrait etre bon les regiment ses ts les meme ^^ Citer Incorporation au 35e RI le 1er aout Tous gaillard pas d'trainards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Oui c'est clair. Le soucis c'est qu'il y a beaucoup trop de demandes donc j'espère être pris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Y a pas tant de demande en infanterie que sa et ses quand ta com?! Citer Incorporation au 35e RI le 1er aout Tous gaillard pas d'trainards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 C'est le 22 août :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 bon pour ma part pré-contrat signé et depart demain au 35 : ) la pression monte mais j'ai hâte d'y être :happy: merci a vous tous pour vos conseils et je ferais un petit retex en direct de belfort ^^ Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 bon pour ma part pré-contrat signé et depart demain au 35 : ) la pression monte mais j'ai hâte d'y être :happy: merci a vous tous pour vos conseils et je ferais un petit retex en direct de belfort ^^ Bonne incorporation ;-) Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte