sky40 Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 bonne incorpo flo ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 merci : ) profite bien de ton dernier mois sky sa va passé vite tkt :happy: Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocho Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 moi j'incorpore au 1 er octobre trop fiere ^^ TOUS GAILLARDs Citer TOUS GAILLARDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Mdr flo t'es un pokémon du 35 alors good luck PS: OCHO: bien joué mec, futur pokémon Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meida Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Incorpo 35 Ri 1 Octobre =) Citer Incorpo 35 Ri 1 Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Félicitation :) Citer 'Ne pas subir.' Incorporation au 152 ri de Colmar le 1er Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Vraiment bien joué Meida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2013 meida et ocho vous etes arrivé au cfim avec l'oriflamme bleu ciel non? Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite warrior Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Si je suis accepter a la com du 23 janvier je vous rejoindrai le 4 mars il faut que je trouve un moyen de faire passer le temp la cest trop long Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte