Nikov62 Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Bonsoir, j'intégre le 3ème RG le 3 septembre et j'aimerais savoir qui est dans le même cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 bon courage , j'espère que ceci sera faux . http://m.lunion.presse.fr/region/restructuration-des-armees-le-3e-genie-sur-la-sellette-jna0b0n165706 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikov62 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 J'espère aussi, de tout mon cœur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Le blog "Le Mammouth" citait le 152ème RI comme régiment susceptible d'être dissout. S'en suit le 4ème RD et le 3ème RPIMa. Il n'y a rien de confirmé pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikov62 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Quand est ce que la liste des régiments qui "sauteront" sera dévoilée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 oui Aaron , mais pour le 3 rg ça date pas d'hier. Et certain sapeur de mes connaissances regardent déjà où ils pourraient être mutés au mieux selon leur spé :/ en principe fin sept pour la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Ça craint vraiment. Si c'est confirmé, j’intégrerai un régiment dissout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikov62 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Vous intégrez le 3ème RG vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Non, moi ma commission c'est le 22 août et j'ai demandé le 152ème RI et c'est un régiment qui est susceptible d'être dissout :/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikov62 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Et bien nous sommes dans la même galère je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 On verra bien ce que ça donnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffaine1 Posté(e) 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2016 salut j'aimeras savoir quand il y auras la prochaine incorpo au 3 RG et si il y as incorpo merci d'avance car j'ai entendu dire que le 3 RG serais bientôt dissous . merci d'avance 41 RT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 2 heures, tiffaine1 a dit : salut j'aimeras savoir quand il y auras la prochaine incorpo au 3 RG et si il y as incorpo merci d'avance car j'ai entendu dire que le 3 RG serais bientôt dissous . merci d'avance 41 RT Ton cer te donnera les dates d'incorpo, concernant la dissolution du 3Rg j'en ai jamais entendu parler. Les rumeurs restent des rumeurs tant que ce n'est pas officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curl Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Topic de 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte