DimitriD Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 mais celon vous quand on regarde le recrutement armée par régiment sur le site de l'armée de terre , c'est renseignement sont t'il fiable sa peux aidez a se faire une idée de recrutement ? Non il n'est pas fiable d’après mon Cirfa , sinon en se qui concerne le sport le fractionne maintenant j'en vois pas l’intérêt spécialement , on en a besoin pour les test mais après Stop je pense , car après s'est des longue marche a pied ou des course de quelque km qui nous attende . Car j'ai débute la course a pied le 4/08/13 et depuis tout les 2 jour je cours en moyen 9.3 km en 50 min environ en évitant les pause et les jours ou je ne peut pas , j'ajoute le km moyen a celui que je doit faire . Apres s'est mon avis peut être que tu a raison . Merci Dimitri Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 Newboy => De mémoire, le régiment spahis recrute moins d'une dizaine de poste. Mais comme on te l'a déjà conseillé, fait toi confirmer l'info par ton cer ;) Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 Oue pas faux jvais d'abord passez mes test et on verra au moment venu si il feron encore des recrutement Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 entraine toi bien au luc léger, et au traction, c'est quand t'es test ? Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 Le 17-18 septembre je passe , traction je fais la méthode Armstrong j'en fait 8-9 actuellement et le Luc léger je fais 3x par semaine de l'andurance avec inpeut de fractionner Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 Fait beaucoup de fractionner un Conseil d'ami car sa pète le Rythme cardiaque si tes pas Habituer , même en étant endurant . Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2013 J'en fesait au collège tout les an le Luc léger et au lycée sa remonte a pas si loin donc tkt je le connais bien ce test ;) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor11hxc Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 bonne chance a vous :) Citer Incorporation au 3ème RIMA le 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Merci Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 J-12 :) Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 J-10 ! hate mais appréhende les résultats :wacko: Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Faut pas Soyons (pas comme le chèvre... pardon XD) confiant ;) Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Je part confiant =) Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapowa Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 sinon en se qui concerne le sport le fractionne maintenant j'en vois pas l’intérêt spécialement , on en a besoin pour les test mais après Stop je pense , car après s'est des longue marche a pied ou des course de quelque km qui nous attende . Je serai toi je continuerai le fractionné, parce que quand tu vas te taper des marches courses chargé comme un mulet ou que tu vas faire des "footing" la bas ca va te piquer. Enfin de toute manière tu en feras aussi la bas du fractionné en passant dans les kékés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 les fractionnés, c'est comme les lions ou les mars : c'est la vie ! xD Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Je n'est jamais dit que j'avais arrêté , je cour plus souvent sur de longue distance en évitant les pause , et d'autre fois en fractionné . :D Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Si tu es pris au 21 Dimitri on pourra parler en MP, y a pas de problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 J'espère Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 I'll resre combien de places pour le 21? Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Pas beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 bon c'est officiel, j'appel Doctor Who ce soir histoire de grapiller quelques soirées lol qui m'aime me suive lol encore 9 jours ouf ca va le faire XD Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Un peut moin d'un moi avant l'incorpo... C'est looooong Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 sont longues ces attentes lol encore quatre jours j'arrive pas à dormir lol m'en vais voir un épisode de pokémon peut être que xd Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazarrrd Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 J-2 les gars ! Citer Incorporation au 1er RI le 3 décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 ça va bien ce passer ! ;) Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Un peut moin d'un moi avant l'incorpo... C'est looooong Oh Puxxxx tu m'étonnes!!! :o Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriD Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 ça va bien ce passer ! Espérons le !! Hate en tout cas . Citer Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre Premier toujours premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 oui je confirme ^^ vivement jeudi matin XD Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Personne pour le 110 RI sur cette deuxième commission ? ^^ Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2013 Et 1 gars seulement du 40ème RA sur cette commission pour l'incorpo 1er Octobre, mis à part moi même si j'étais sur la 1ère com. On est que 2 quoi mdr en tout cas sur le forum bien sûr Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte