Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 12 septembre - Incorporation Octobre

Messages recommandés

mais celon vous quand on regarde le recrutement armée par régiment sur le site de l'armée de terre , c'est renseignement sont t'il fiable sa peux aidez a se faire une idée de recrutement ?

Non il n'est pas fiable d’après mon Cirfa , sinon en se qui concerne le sport le fractionne maintenant j'en vois pas l’intérêt spécialement , on en a besoin pour les test mais après Stop je pense , car après s'est des longue marche a pied ou des course de quelque km qui nous attende .

Car j'ai débute la course a pied le 4/08/13 et depuis tout les 2 jour je cours en moyen 9.3 km en 50 min environ en évitant les pause et les jours ou je ne peut pas , j'ajoute le km moyen a celui que je doit faire . Apres s'est mon avis peut être que tu a raison .

Merci

Dimitri

Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre

Premier toujours premier !

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Oue pas faux jvais d'abord passez mes test et on verra au moment venu si il feron encore des recrutement

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Le 17-18 septembre je passe , traction je fais la méthode Armstrong j'en fait 8-9 actuellement et le Luc léger je fais 3x par semaine de l'andurance avec inpeut de fractionner

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

J'en fesait au collège tout les an le Luc léger et au lycée sa remonte a pas si loin donc tkt je le connais bien ce test ;)

sinon en se qui concerne le sport le fractionne maintenant j'en vois pas l’intérêt spécialement , on en a besoin pour les test mais après Stop je pense , car après s'est des longue marche a pied ou des course de quelque km qui nous attende .

Je serai toi je continuerai le fractionné, parce que quand tu vas te taper des marches courses chargé comme un mulet ou que tu vas faire des "footing" la bas ca va te piquer.

Enfin de toute manière tu en feras aussi la bas du fractionné en passant dans les kékés :D:P

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...