mathieu1234 Posté(e) 26 août 2013 Signaler Posté(e) 26 août 2013 bonsoir ! javais poser ma candidature pour la marine national mais mettant blessant pendant mon entrainement (hors selection) j'ai du stopper , si je pose une candidature dans l'armé de terre est ce que sa risque d'etre mal vue ? Citer
CD-Rom Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Je pense que sa peut être bien vu comme sa peut être mal vu. Ton CeR peut t'imaginer comme quelqu'un qui ne sait pas se qu'il veut ou peut se dire aussi que tu mûris ton projet pour rejoindre l'institution et se qui dans le coup est positif pour toi... La seul chose que je peux te dire et qui a mon avis doit-être la meilleur c'est d'allez a ton CIRFA le plus vite possible si tu veux vite rejoindre l'institution et de tout simplement voir sa avec ton CeR. :) Modifié 27 août 2013 par CD-Rom Citer LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15 Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte