meomari Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Bonjour a tous, je suis content de me joindre a vous, j'ai 19 ans et je suis passionné par l'armée et surtout par la force spéciale, je suis de nationalité Géorgien, mais je vie en France, j'aime bien faire les videos montrant l'armée en action donc de temps en temps j'en ferrais des videos et je partagerez avec vous, merci de votre accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meomari Posté(e) 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Bienvenue mercii ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vess Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Bienvenue Meomari! Citer Incorpo le 5 novembre au 31 RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 -------------->Bienvenue !<------------- Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktar Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 bienvenu et bonne chance pour tes projets : hâte de voir ce que ca donne^^ Citer "Entreprendre et réussir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFSEC Posté(e) 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 Bienvenue! Tu es franco-georgien ou georgien? Tu veux t'engager dans l'armée française ou georgienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meomari Posté(e) 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 (modifié) merci a tous Je suis née en Géorgie mais je vit actuellement en France donc je m'engagerai en France mais avant de m'engager si mon pays m’appelle en guerre contre la russie ( après le conflit de 2008 c'est toujours tendue) j'hésiterai pas y aller :/ Modifié 29 août 2013 par meomari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meomari Posté(e) 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2013 bienvenu et bonne chance pour tes projets : hâte de voir ce que ca donne^^ Merci, dans le section Force spéciale je posté une vidéo, je suis débutant mais je vais m'améliorer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte