lais26 Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour à vous tous, je viens ici pour un petit soucis qui m'embête un peu. J'ai eu mon permis de conduite militaire le 12 avril 2013 à sissonne. Ensuite, je suis retourner à Sissonne pour un terrain, puis j'ai passer 3 semaines à Valdahon pour la mcp Mayotte. Les semaines passaient sans que je confirme mon permis, mon chef de section "habituel" et mon chef de section mayotte se relançant la balle pour ma confirmation, au final, je me retrouve à Mayotte, et une confirmation non faite, ayant 6 mois pour le faire, ce sera mort le 12 octobre, j'aimerais savoir si il y a quelque chose de possible sachant que je suis en MCD. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Quand je lis ceci : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1452.xhtml je me demande ce qui vous manque, vous avez votre brevet de conduite militaire (notamment le "volet de conversion") ou non? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lais26 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Pour avoir le bmc il faut confirmer son permis, 200 km de jour et 50 de nuit, or, ce n'est pas fait et il faut que ce soit fait avant 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 ok, j'avais pas bien compris, vous n'avez pas le BMC "définitif" donc. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Pour avoir le bmc il faut confirmer son permis, 200 km de jour et 50 de nuit, or, ce n'est pas fait et il faut que ce soit fait avant 6 mois. En théorie oui, en pratique j'en ai vu certains se faire valider après 1 ans voir plus, surtout si la responsabilité vient de tes supérieurs. Ça prend 2 jours pour le confirmer essaie d'insister pour le faire avant de partir tout de même au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lais26 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Je suis à mayotte depuis plus d'un mois ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDoe Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Essaye de négocier pour un rallongement exceptionnel de ta durée d'attente Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lais26 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 d'ac, Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte