thibault1812 Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans et je suis en Terminal S. J'habite a Nantes. Presque toute ma famille du coté de ma mère ( surtout les hommes ) font ou ont fait partie de l'armée. Mon oncle était mécanicien sur alphajet de la PDF. Mon autre oncle un para, Mon grand père pareil... Pour ce qui est de ma part, je voudrais faire mes études dans l'armée. Plus tard essayer de rentré a l'école de l'air. Je me vois pas vraiment travailler dans une autre voie que l'armée. Voila :) Citer
BTX Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour et bienvenue dans le forum, C'était pas facile....mais vous y êtes arrivé. Futur pilote may be ? A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
thibault1812 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 futur pilote. C'est sur lol mon rêve depuis que j'ai 8 ans. En même temps avant je voulais être james bond ^^ Citer
BTX Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 Pourquoi pas ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
thibault1812 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 c'est vrai, pourquoi pas ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte