Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Nouveaux sur la reserve


newboy

Messages recommandés

ah d'accord car le regiment a 10minute de chez moi et le 2 RH, 54 TRANS ,28eme groupe geographique tout dans le meme camp , et en regardant sur google maps le RMT est a moin de 2heures mais tu pense qu'il vont me demander pk le RMT alors que j'ai un regiment a 15minute a coter de moi ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Question à deux sous : pourquoi "dans l'ALAT" ?

En étant domicilié dans le Haut -Rhin tu as 3 régiments d'Infanterie à portée de la main :

Quinze-Deux à Colmar

RMT à Meyenheim

35e RI à Belfort...

Oui mais ce sont les hélicoptères qui m’intéresse je voulais devenir pilote c'est pour ca que je veux servir dans l'alat mais bon après niveau trajet c'est pas top non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord car le regiment a 10minute de chez moi et le 2 RH, 54 TRANS ,28eme groupe geographique tout dans le meme camp , et en regardant sur google maps le RMT est a moin de 2heures mais tu pense qu'il vont me demander pk le RMT alors que j'ai un regiment a 15minute a coter de moi ?

La 10e Cie du 54e Trans d'Oberhoffen est une excellente UIR, étroitement associée aux activités du régiment. Ses pax sont régulièrement engagés lors des exercices de la BRENS.

Pourquoi vouloir "monter" à Meyenheim ? Pour être "Marsouin" ?

Ah le Mythe de l'Ancre d'Or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disont le RMT c'est comme tu dit pour le mythe de l'ancre d'or ^^ , et si il me possible de retenter c'est le regiment que je voudrais a semoment la :/

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas réserviste au RHC, tu regarderas juste passer les hélicos, donc cela vaut-il le coup? Mmmh non.

Au 2eme RH aussi t'en verra passer, et les missions sont intéressantes

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et enfaite un reserviste sa fait quoi de speciale pendant les w-e ? c'est quoi c'est "missions" ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entretien du regiment c'est a dire ? nettoyer la cour ? mdr

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon :o , je pensais pas a sa maintenant , enfaite les reserviste sont prit pour des cons alors , nettoyez les cour batiment

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je dois avouez que je ni pensais pas maintenant que actif ou reserviste venais a nettoyez la cour ^^

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je vois mal un CDU faire envoyé des convocations avec la mention par exemple

"Nettoyage de la Place d' Armes" ou "Ramassages des feuilles mortes" ....

Son budget et sans doute affecté pour des tâches autrement plus importantes , les régiments

dans lesquels j' ai travaillé ont des sociétés civiles , voir des personnels civils de la Défense

et bien sur ... les punis du régiments pour s' occuper de ces tâches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi ils sont pris pour des c**s tout simplement , mais s' ils aiment ça tant mieux

pour eux , pour ma part c' est de l' argent foutus par la cheminé .

Ce budget pourrait servir par exemple à une session ISTC , PSC1 ou à une petite partie

de la FMIR .

Faut croire que vous avez de l' argent en trop , là ou d' autre galère pour en avoir et pouvoir

former leurs pax ....

Edit : il se peut aussi qu' il reste de l' argent dans le budget et que au lieu de devoir le rendre

il crée un exercice "fantôme" pour que son budget prévisionnel de l' année prochaine ne soit pas

amputer de cette même somme ... mais ce n' est qu' une supposition .

Modifié par Alsaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut déjà être dans un rgt pour voir :)

Et qu'est-ce qui te dit que je ne suis pas dans un régiment ?

Si ce que tu appelles "faire du jardinage" c'est entretenir les abords du bâtiment compagnie ou les rendre agréables, même à la Légion ça se fait.

Quant aux réservistes de Picardie, c'est avec un certain plaisir que je lis que "ils font beaucoup de choses" et que le "jardinage" se résume à un WE !

Alsaco, à part "faire les abords" de la 25e CPFM, tu as déjà "fait du jardinage" au Quartier Leclerc, au Fort Hoche ou à Tchernobil la Misère ? Perso je n'ai jamais vu, ni fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CDU avait d' autres priorité que le jardinage , maintenant il se peut que celui de Sarrebourg

ait un grand penchant pour cela .....

C' est peut être une annexe d' un lycée agricole :+

Edit : en plus ils viennent à Ardennes 2013 , super , je vais préparer les jardinières sur les PFM

ils n' auront plus qu' à ramener les géraniums , cela fera un effet boeuf :lol:

Modifié par Alsaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas réserviste au RHC, tu regarderas juste passer les hélicos, donc cela vaut-il le coup? Mmmh non.

Au 2eme RH aussi t'en verra passer, et les missions sont intéressantes

A bon ? Je pensais que j'allais bosser avec les pilotes préparer les hélicoptères et monter dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...