VenoX Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, je viens vers vous car j'aurai besoin de renseignements et je suis un peu perdu... Pour résumer, j'ai passer mes test au CSO de Vincennes ou j'ai fait Luc Léger: 9.15 PO: 19 tractions: 10 J'ai étais Apte a Tout, mais j'ai complètement Foirer le test de Math ou je me suis taper un 0, et ils ont aussi découvert que j'avais un problème Lié au Stress, mon CER m'a proposé alors de faire Opérateur SIC Mobile, ce que j'ai accepter sur le coup mais après mûre réflexions je me demande si il serait pas mieux que je me représente dans 3 ans pour faire de nouveau ces test et ainsi avoir une meilleurs "note" afin de postuler pour les régiment que je souhaite (2e RH et 1 RCP) donc j'aurai besoin d'avis sur la question, quel est le mieux sachant que j'ai eu 18 ans en Mars dernier ? Modifié 30 septembre 2013 par VenoX Citer
AvengerRedSix Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Qu'attend tu de nous exactement ? Qu'on t'indique la marche à suivre ? A l'heure du choix, on est toujours seul face à ses responsabilités. Qu'est ce que toi tu as envie de faire ? Tu pense mieux gérer le stress dans trois ans ? Et dans trois ans, tu voudras toujours t'engager ? Et pourquoi trois ans d abord ? Ca fait beaucoup je trouve. Modifié 30 septembre 2013 par AvengerRedSix Citer Who is John Galt ?
Dani Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 3 ans parce les tests psy sont valable 3 ans, vue la conjoncture, qui peux savoir ce qui aura encore dans 3 ans niveau recrutement :/ Citer
VenoX Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 Oui dans 3 ans j'aurais toujours envie de m'engager, je veut aller à l'armée depuis un bon nombre d'années et ça ne changera pas, mais j'ai aussi une question qui me trotte en tête, est il possible de changer de régiment quelque années après en avoir incorporer un ? Citer
SlyMan44 Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 On te dira qu'il est possible de changer mais cela reste tres rare. Et puis j'ai entendu dire que ce n'etait pas tres bien vu. C'est beaucoup de demarches qui au final n'aboutiront sans doute pas . Citer Incorporation le 3 decembre au 2RIMa
EryxMan Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 La mutation interne, c'est quelque chose de très très très très ... très théoriques. C'est possible. Mais en fait a moins d'un un crassou, un idiot, où bien une exception pour raison vraiment spécial, c'est un peu comme essayer d'imiter James Bond. 3 ans de patience, c'est pas une mauvaise idée, mais nous ne pouvons pas te dire ce que tu dois faire. Citer A l’assaut !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte