Chticoco69 Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 j'ai RDV chez mon dentiste le 18 octobre et j'ai mes tests CSO le 24 et 25 octobre, si j'ai des dents a soigner et que le dentiste na pas pu le faire en une séance, mais que le soin est en cours, je peux etre mis inapte temporaire?? ou est ce que je dois demander un papier de mon dentiste comme quoi mes dents sont en cours de soin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CD-Rom Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 De quel soin parles tu ? Citer LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15 Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Bah j'ai vu écris je ne sais plus ou qu'une dent non soignée pouvait être source d'un inaptitude temporaire :/ donc les soins sur carries ou autres Si ils sont en cours(avec papiers du dentiste) et qu'il seront terminé avant mon incorpo, je pourrai etre mis inapte ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CD-Rom Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Il me semble que les carries sont normalement source d'inaptitude temporaire ( à confirmer je ne suis pas sur ), après avec un papier du dentiste prouvant que ta dentition est en cours de soin et qu'il n'a pas fini a temps pour les CSO mais que tes dents serait soigner avant ton incorporation, peut-être que sa pourrait marcher. :) Citer LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15 Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Ok je lui demanderai sa alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapowa Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Une dent non soigné, avec un papier ou pas c'est une inaptitude temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 après un papier ça fait toujours plus sérieux. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Bah oui surtout si il dit que en une ou deux séance la dent est soignée, fin voila quoi, sinon une inaptitude temporaire sa peut aller de combien a combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CD-Rom Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Je pense pour une dent inapte 1 mois du coups Modifié 9 octobre 2013 par CD-Rom Citer LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15 Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 ou alors ils te disent bah tu reprends une date quand tout est soigné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CD-Rom Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Sincèrement, je sais pas du tout désolé. Appelle ton CeR demain explique lui la situation, il sera mieux que nous :) Citer LL: 11.15 / PO: 19/20 / T:15 Incorpore le 152e RI le 05 Novembre. "Ne pas subir!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte