Dani Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) 5 décembre 2010 bonjour je voudrais savoir combien de pmd on peut effectué en tout j'ai déja fait une pmd au mois d'octobre au 48 rt a agen ,mais je dois attendre le mois d'avril pour pouvoir donner suite à mon dossier d'engagement a cause de mon age (je n'aurais que 17 ans le 2 avril) je voulais faire un pm option mais mon orienteur me dit qu'elles sont réservé à ceux qui attende leur incorporation pour qu'ils soient sur de leur choix. alors je voulais savoir s'il est possible de faire d'autre pmd mais dans d'autre régiment que transmission , merci de vos réponses Citer
claudemili83 Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) 6 décembre 2010 je pense que cela est possible mais quel intérêt sacahnt que les PMD repréesntent un cout non négligeable et que tous les candidats devraient pouvoir en faire une ... Citer
Map Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 J'ai lue sur ce forum que l'on peut en faire plusieur ( tu ne sera pas prioritaire bien sur ) ! Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
matdu59 Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 bonsoir map danidu59 n'en ait plus au stade de faire des pmd il va au cso dans 14 jours Citer
brunomili Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 Bonsoir, Vu le nombre de demande au vu du nombre de place, vous ne pourez faire qu'une PMD. La seule possibilité, c'est apres une PMD, c'est de faire une PMS. Par contre pour cela faut etre bachelier ou en terminale voir premiere. Citer
Map Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Oups, je n'avais pas vue la date du post, excuser moi :/ Les PMS durent environ 2semaines ? Mon recruteur m'en a parler j'aimerais bien en faire une après ma PMD pendant l'année de ma Terminale. Map Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte