Stallinkov Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Bonjours, alors voila le CIRFA m'a appelé pour me dire qu'il avaient ma convoc (je pensais la recevoir chez moi). Donc la date serait le 9janvier à Bordeaux ! Encore un mois pour m'entrainer, c'est super :lol: Modifié 9 décembre 2010 par Stallinkov Citer
claudemili83 Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 Alors bon courage afin d'arriver pleinement en forme aux tests de sélection ! Citer
Stallinkov Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 Merci beaucoup Claudemili ! Citer
claudemili83 Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 tenez nous au courant des résultats ! restez zen et donnez le max c'est la recette du succès. Citer
BTX Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 Bravo et bonne chance STALLINKOV. Juste après la "Fête des Rois" ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Stallinkov Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 Merci à vous deux. Je vais me donner oui, oh que oui... Citer
Stallinkov Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 Je vous donne les resultats dès mon retour bien entendu ! Citer
BTX Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 On les prendra avec plaisir. Ne perdez pas de vue qu'il faut en garder un peu "sous le pied". En clair, ne vous videz pas dès le Luc Léger. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Stallinkov Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 J'y penserais. Heureusement qu'il y a des temps d'attente (Mon nom est plutot vers la fin de l'alphabet) et le parcours d'obstacle assez soft pour se reposer et enchainer les tractions ! Citer
yaya Posté(e) 10 décembre 2010 Signaler Posté(e) 10 décembre 2010 bonjour Stallinkov que ton nom commence par A ou par Z c'est la même chose, si tu veux passer en premier au PO arreête le luc leger le premier, si tu veux passer le dernier (pr avoir le temps de souffler) arrete le luc leger le dernier. Pour tout le monde ça c'est passé comme ça à ma connaissance. Bon courage! Citer
Stallinkov Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) A mince, ouais ça change pas mal de choses alors lol ! Puis oui, c'est plus logique... Merci de me l'avoir dit. Le temps de recuperation que tu as eu etait de combien environs ? 20min ? Ca doit varier celon le nombre de candidats et autres mais c'est pour me faire une petite idée. Modifié 1 janvier 2011 par Stallinkov Citer
BTX Posté(e) 10 décembre 2010 Signaler Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour STALLINKOV, Allez sur YOUTUBE et tapez "devenezvousmeme". Vous devriez avoir une vidéo complète sur les épreuves physiques, filmées au CSO de Vincennes. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
yaya Posté(e) 10 décembre 2010 Signaler Posté(e) 10 décembre 2010 oui j'ai eu au moins 20 min de récupération en étant la deuxième à arre^ter, ensuite il restait que les garçons, j'ai arreté palier 6 et les gars sont allés jusqu'au palier 12, donc deja 6 minutes à attendre la finde leur alier, ensuite 5 minutes d'essai pour le PO et ensuite ça commence, premier arrété au LL, premier qui commence le parcours. Donc défonce toi pour arreter le dernier et passer... le dernier! ;-) Citer
Stallinkov Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2010 d'accord merci. Quand tu dis "5min d'essais". Ce sont les explications de l'evaluateur ou alors a t'on le droit de "l'essayer" avant de le faire vrement ? Merci BTX, je l'avais vu. Très bien expliquée ! Citer
yaya Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Posté(e) 11 décembre 2010 le prof de sport donne 5 minutes pour essayer le materiel SAUF le lancé de balle, traction et abdos, sinon tout le reste est permis(poutres, cerceaux etc...) après ces 5 minutes, celui qui a arrêté le LL en premier commence et quand il a fini le second fait de même. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte