Pavilondm1 Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 Bon soir a tous, J'ai le doute si j´ai le droit id´étudier un licenciature à distance(CNED) étant sousofficer en formation initale. Merci à tous. Citer
BTX Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 Ce n'est pas tant une histoire de "droit" qu'une histoire de "temps", de disponibilité et de priorité. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Pavilondm1 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 Merci BTX, je suppose que vous voulez dire que j´ai le droit mais le temps est le problème,non? Lucien Citer
The Frog Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 BTX a raison. Tu as parfaitement le droit de suivre un cursus à distance tout en étant en emploi. Toutefois il faut trouver le temps et là c'est déjà plus compliqué. Ceci dit, sache qu'il existe des aménagements pour les apprenants en situation d'emploi ; je pense notamment au dédoublement du temps d'études, une année universitaire est alors étalée sur deux ans civils ; c'est une solution (il y en a certainement d'autres) pour apprendre au rythme que t'impose ta vie professionnelle. N'hésite pas à appeler le CNED et aussi la fac (puisque ça passera aussi par là), pour poser tes questions et être orienté convenablement dans ton projet. Citer
Pavilondm1 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 Merci à vous deux pour clarifier mes doutes. Bon soiree. Citer
AFSEC Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Si tu es bon en anglais, beaucoup d'universités anglo-saxonnes proposent des Degree/Master online, ces diplômes se passent sur le nombre d'année dont tu as besoin sans limitation (pour le Msc en security management, cela va de 1 an à 7 ans...) Modifié 17 novembre 2013 par AFSEC Citer
Pavilondm1 Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2013 Merci pour l´information . Bon soirée. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte