Skinoz Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Bien le bonjour à tous! Je me présente très rapidement, j'ai 16 ans, je suis en première Scientifique dans un lycée général et mes ambitions sont de rentrer dans l'armée de terre! Ma question est donc: "Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'être parachutiste avec la maladie d'osgood schattler". Je m'explique, c'est une boule juste en dessous le genou, non douloureuse pour ma part mais contraignante quand il s'agit de poser le genou à terre, et j'aimerais savoir si l'un des internautes de ce site aurait passer les examens médicaux avec cette maladie. Je remercie d'or et déjà les futurs personnes qui s'impliqueront dans des réponses qui ne me seront que bénéfiques! Je rejette tout type de réponse tel que "seul le médecin pourra y répondre" Cordialement, Skinoz ! :) Citer "Quand on veut, on peut"
wolfy60 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Tiens juste pour essuyer une rejet ... Seul un médecin MILITAIRE pourrait te dire ca ... Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
Dani Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 tu vas dans un cirfa, tu demande a voir un cer, et tu lui demande s'il peut appeller le médecin du cso de ta région, et tu auras direct la réponse Citer
Skinoz Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 Pour information, j'ai une pmd de prévu, je pense la faire cette été je n'ai plus qu'à retourner à mon cirfa à compiègne pour déterminer la date et le régiment. Il me semble bien que, lors d'une pmd, une visite médicale complète à lieu le premier jour? Citer "Quand on veut, on peut"
Dani Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 pas tj , je n'ai eu aucune VM pour ma pmd Citer
BTX Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 10. Maladie de Pellegrini-Stieda, d'Osgood-Schlatter : - sans séquelle fonctionnelle ; I = 1 à 2 - avec séquelles, selon la gêne fonctionnelle. I = 3 ce que mentionne l'instruction. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hatonjan Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 merci : 1) d'aller vous présenter dans la rubrique "présentation des membres" en ouvrant un nouveau sujet 2) de poster dans la rubrique idoine (j'ai déplacé votre sujet). Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Skinoz Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 10. Maladie de Pellegrini-Stieda, d'Osgood-Schlatter : - sans séquelle fonctionnelle ; I = 1 à 2 - avec séquelles, selon la gêne fonctionnelle. I = 3 ce que mentionne l'instruction. BTX Soit, moi je ne ressens aucune douleur, mais la boule est bien présente, cela me rapporte donc à? Citer "Quand on veut, on peut"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte