math-69 Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour à tous, Je souhaite m'engager au 1 rpima, je suis donc aller au CSO de Nancy pour passer les tests. Mon dossier me permet d’accéder à l'entretien avec les psy du 1er. Pourriez vous me donner quelle que conseils pour cet entretien ? CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2013 ce sont pas des psy , mais des gradés du rgt , d'être toi même, et ne pas jouer les rambos , je sais tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math-69 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2013 D'accord ça ne devrait pas être trop difficile alors. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Oui c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde réussit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math-69 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Comment ça tout le monde réussit ?! Vous voulez dire que cet entretien n'est qu'une banalité ? A quoi sert'il alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam06 Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Je crois que c'était de l'ironie... :) Modifié 26 novembre 2013 par Siam06 Citer Sapeur de combat 19rg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Comme l'a dit Dani ce ne sont pas des psy mais des cadres de la cellule recrutement du régiment (1er RPIMa ou 13e RDP). Le conseil : rester soi-même, dire la vérité, essayer de connaître un peu le régiment ou on veut mettre les pieds (ça aide toujours), suivre l'actualité (ils aiment bien savoir si tu t'informes par toi même), et surtout ne pas te faire déstabiliser. Essayes d'être cohérent dans ce que tu dis et dans ton projet. A la fin ils donnent un avis qui va compter pour ta future incorpo' (ou pas ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Pour MATH69, THIBAUD ancien membre de ce forum avait parfaitement décrit le déroulement de l'entretien. Retrouvez son message. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math-69 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte