Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, il y as t'il de la natation dans les classes?

Comment cela ce passe t'il?? As ton des cours pour ce qui ne savent pas nager?

Je me débrouille mais je n'arrive pas à flotter... Donc quand j'ai pas pieds pas rassurer heureusement je suis grand...

Posté(e)

Salut,

Oui tu as de la natation pendant tes classes, tu seras même évalué sur la natation.

Logiquement avant de commencer on va te demander comment tu te débrouilles, si tu ne sais pas nager dis le, il n'y a pas de honte à ça.

Par contre si tu as une appréhension de l'eau essaie d'aller à la piscine faire quelques séances, nager sous l'eau etc...

Parce qu'au finale quelque soit ton niveau tu seras noté sur 100 m + 10 m en apnée.

Posté(e)

Pour avoir 20/20, temps = 100 secondes ou 1 minute et 40 secondes

Pour avoir 10/20, au-delà de 3 minutes et 10 secondes, ne faire que 100 mètres NL et 10 mètres en apnée.

Au final, si vous voulez avoir plus de 10/20, il faudra faire le tout en moins de 3 minutes et 10 secondes. Facile.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Nage libre, donc.............au choix, crawl, brasse, papillon ou dos. Sachant que la nage de départ DOIT être la nage d'arrivée.

Si vous ne vous sentez pas en crawl, mieux vaut partir en brasse.

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...