Dark Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 salut tous le monde ! qui fait sa FMIR au 1 RI de sarrebourg en 2014 ? merci de vos réponse :D Citer
Heineken57 Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Posté(e) 10 mars 2014 Ah un nouveau a la 5 , bienvenue . Citer
phoenix Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Posté(e) 10 mars 2014 encore un ptit mois dark cela vient bon :) Citer
Dark Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2014 merci Heineken57 ! phoenix et comment j'suis trop impatient par hasard est ce que vous auriez des conseil a me donner ? :D Citer
phoenix Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Posté(e) 11 mars 2014 souffrir en silence, surtout bien suivre et enregistrer rapidos être tj avant l'heure , bien te la fermé tu etais là le dimanche en février ? Citer
Dark Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2014 oui j'était la le dimanche de février avec les copain et nos joli jog bah sa va sa j'ai l'habitude famille de militaire oblige :D Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Posté(e) 11 mars 2014 salut les gars, c quand et combien de temps pour vous ? Citer Militaire d'active
newboy Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Posté(e) 11 mars 2014 Vous avez attendu longtemps entre l'envoie du dossier à la gsbdd et la réponse officiel ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
phoenix Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Posté(e) 11 mars 2014 pour moi deux semaines, mais j'avais un dossier recrutement en cours . sinon en moyenne un mois Citer
newboy Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Posté(e) 11 mars 2014 quoi un mois , je pensait en 1semaine voir 2 c'est torcher sa , il verifie juste si les papier sont en regle nan ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
phoenix Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Posté(e) 12 mars 2014 et tu crois que l'enquête de sécurtié , ils le font entre le café et la sieste :/ Citer
newboy Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Posté(e) 12 mars 2014 L'enquête de securiter c'est déjà fait sa a prit même pas 2 semaine Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
phoenix Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Posté(e) 12 mars 2014 certain attendent plus de 6 mois, si jamais le rgt que tu vises ne fait qu'une fmir par an, bien cela peut arriver , cela ne sert strictement a rien de faire signer des contrats des mois avant une fmir . Citer
newboy Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Posté(e) 12 mars 2014 La prochaine fmir est prévu pour les vacance de pâque zone b , et j'aimerai bien y être sur celle ci Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
phoenix Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Posté(e) 12 mars 2014 c'est pas toi qui choisi , il faut que ton dossier soit accepté par le rh .et comme j'ai lu que ton dossier recrutement active avait pas été accepté, j'espère pour toi que celui de la réserve le soit . après faut pas être jarté pendant la fmir :/ Citer
newboy Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Posté(e) 12 mars 2014 J'en est parler avec le recruteur de la réserve il m'a dit que sa de devrais pas posez problème sa n'infecte en rien les recrutement pour la réserve , je pensais que une fois le dossier à la gsbdd c'est torcher en 2 semaines vue qu'il vérifie si tout les papiers sont correct je me suis dit c'est vite fait , faut croire que non . Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dark Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2014 euh ... moi bah avril dernier et signature du contrat en septembre dernier :D Citer
phoenix Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Posté(e) 12 mars 2014 normal dark en principe à l'origine votre fmir etait prévue pour novembre lol Citer
newboy Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Posté(e) 12 mars 2014 Tu peux être viré de la fmir pour quel genre de motif ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
phoenix Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) parce que tu reussi pas ta fmir, pas assez noté parce que tu es un(e) babache, tu plais pas , ils seront te faire partir. chez nous les cadres fmir sont d'ancien active , ils ont l'art et la manière pour y arriver. mais même si tu arrives a avoir ta fmir, si tu plais pas ou si tu es un boulet , c'est facile dans la réserve, tu reçois pas de convoque et ils sont tranquilles, ou ils te feront venir une fois pas an juste pour l'administratif . dans une compagnie de réserve certain font bcp certain font rien , c'est comme cela , c'est pas l'active où tu es là obligatoirement . pas oublier tu as beau avoir un contrat, pour eux cela change rien, tu es là tu es payer, tu es pas là ils font des économies de budget Modifié 13 mars 2014 par phoenix Citer
Dark Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2014 tes sérieux Phoenix ?! bon attendre me dérange pas mais sais pour le principe quoi :D Citer
phoenix Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Posté(e) 13 mars 2014 je suis sérieuse sur quoi que votre fmir à reporter ? Citer
Dark Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2014 bah quand je suis aller signé mon contrat en début septembre le rh ma dit que l'année dernier y'a pas de fmir de prevue car on était que 4 ou 5 a avoir des contrat homologué sur 7 donc il l'on reporter et d'apres ce que j'avais entendu en février on est passer de 7 a 20 plus les cadres une petite trentaine pour la FMIR et théoriquement on va a bitche camp plage :D Citer
phoenix Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) exactement a vous Bitche plage et leur crapaud mais en sept on t'a dit qu'il y avait pas eut de fmir l'an dernier ?? pourtant il y en a eut une ?? (2013) Modifié 14 mars 2014 par phoenix Citer
Dark Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2014 bah sérieusement j'ai trop compris ce qui m'on dit juste que y'avais pas de fmir par ce que y'avais pas assez de personne pour un FMIR Citer
phoenix Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Posté(e) 14 mars 2014 a ok oui c'est pour cela que au lieu de la faire en nov comme prévu , vous etes sur celle d'avril Citer
caporalchef1ri Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Posté(e) 28 mars 2014 Bonjours a tous je fais la fmir du 25 avril au 8 mai au 1 er ri , je voudrai avoir quelque conseil et parler avec des personne qui font la faire se connaitre en avance , et je voudrai savoir quel packtage on va recevoir et quand et ques qu'on recois a la fin de la fmir a la ceremonie ? merci d'avance Citer
BTX Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Posté(e) 28 mars 2014 On est content pour vous. On serait enchanté qu'au préalable vous passiez par la rubrique PRESENTATION des MEMBRES. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
schafer Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Posté(e) 28 mars 2014 On sait lire ... pas la peine de le répéter par du copier coller. Merci pour les fautes d'orthographes aussi. Le paquetage c'est celui de tous soldat. Quand ? Quand on te le dira, soit juste un peu avant ta FMIR, soit le premier jour. Pour le reste je peux pas te répondre, je ne suis pas du 1 RI. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte