Soldat_ITH Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, j'aimerais réunir toutes les personnes qui incorpore le 7 BCA pour janvier! Afin de faire connaissance! A bientôt. Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Bravo a toi Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2013 Merci Feathz. :) Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipa Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Salut Soldat_ITH. Félicitation a toi! Je répond présent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2013 Felicitation a toi aussi!! Ok, cool!! Je t'envoie un message privé. Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Pré-contrat signé !! :) Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altawapa Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Félicitations à vous !!! Alors vous allez au cfim de Nîmes aussi? Citer Incorporation le 7 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Merci ! Non, nous on est au CFIM de Gap! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altawapa Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 A ok, en tout cas bonne incorporation :) Citer Incorporation le 7 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Bonne incorporation à toi aussi ! :) Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altawapa Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Merci Citer Incorporation le 7 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaudy93 Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 J'en fait partie félicitation à vous les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Félicitation à toi Gaudy93! On es 4 maintenant! Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaudy93 Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Merci soldat_ith on va bien s'amuser dans les montagnes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox42 Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Je suis au 7 je viens de finir mes classe Citer Incorporation le 1er octobre au 7eme BCA " De fer et d'acier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat_ITH Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Je suis au 7 je viens de finir mes classe Ok, sa s'est bien passé? As tu des conseils à nous donner ? Citer Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte