GUIGUI64 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2010 Nouveau sur le forum.... J'ai conscience que c'est assez succinct comme présentation.... je peux dévelloper en MP... Citer
claudemili83 Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Posté(e) 30 décembre 2010 bonsoir et bienvenue sur le site où vous pourrez poser les questions qui vous intéressent...mais il est vrai qu'une présentation plus complète serait appréciée... Cordialement. Citer
BTX Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Posté(e) 30 décembre 2010 Particulièrement succinct en effet. Pourquoi en MP ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
GUIGUI64 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2010 Ok je viens de prendre la peine de faire un petit tour sur le forum,conclusion: .. pas beaucoup de mecs d'active, mais surtout pas mal de grands mythos, rêveurs, has been, candidats, utopistes ...enfin pas grand chose de vraiment constructifs...(désolé mais les discutions de comptoir, comme à la saint mich j'ai tendance à éviter ... voir même carrément les fuir, et je ne me sens pas non plus une âme de recruteur "CIRAT"...) donc REdésolé, messieurs, les ADMINISTRATEURS ou AUTRES MODÉRATEURS auront la gentillesse d'effacer totue trace de mon passage...et bonne continuation .... Citer
melkevco Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Sayonara :lol: Modifié 30 décembre 2010 par melkevco Citer << Marche ou crève >>
claudemili83 Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Posté(e) 31 décembre 2010 Un peu dur votre jugement...qu'attendez vous donc de ce forum ? si vous précisiez votre attente peut être pourriez vous y trouver les réponses que vous attendez ? la critique est facile mais l'art difficile...( surtout l'art de la guerre). Cordialement. Citer
TriTri Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Posté(e) 31 décembre 2010 Ok je viens de prendre la peine de faire un petit tour sur le forum,conclusion: .. pas beaucoup de mecs d'active, mais surtout pas mal de grands mythos, rêveurs, has been, candidats, utopistes ...enfin pas grand chose de vraiment constructifs...(désolé mais les discutions de comptoir, comme à la saint mich j'ai tendance à éviter ... voir même carrément les fuir, et je ne me sens pas non plus une âme de recruteur "CIRAT"...) donc REdésolé, messieurs, les ADMINISTRATEURS ou AUTRES MODÉRATEURS auront la gentillesse d'effacer totue trace de mon passage...et bonne continuation .... Et bien bon vent! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Adrien.Z Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Posté(e) 31 décembre 2010 [...] mais surtout pas mal de [... ]candidats. C'est tellement étonnant d'avoir des candidats sur un forum militaire... Je comprends pas non plus... Dites moi si je me trompe, mais l'objectif d'un tel forum est bien de CONSEILLER, de partager ce que l'on sait? Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
TriTri Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Posté(e) 31 décembre 2010 Apparemment pour MR GUIGUI64, non... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
claudemili83 Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Posté(e) 31 décembre 2010 mais ce jugement de valeur qui n'engage que le rédacteur n'empêchera pas le forum de survivre...si c'est pour qu'il ne soit réservé qu'aux militaires d'active je serais le premier certainement à partir...j'en vois assez tout le long de l'année pour avoir l'occasion d'échanger des concepts divers et variés avec eux...mais certains n'ont peut être pas compris la réelle portée de ce genre de forum qui s'adresse essentiellement à des demandeurs de renseignements...sur une institution mal connue et trops souvent dénigrée justement par ceux qui ne la connaisse pas! ( le syndrome Mac Cain : ce ceux sont qui en parlent le plus qui en connaissent le moins) Il ne peut donc pas contenter tout le monde... Cordialement. Citer
Stallinkov Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) 1 janvier 2011 Ce forum contente des centaines de personnes chaque jours (et oui !). Il leurs apporte des reponses à leurs questions... Son utilité est certaine au vu de sa fréquentation ! Il n'y a peut etre pas des masses de membres d'active. Mais ils repondent dès qu'ils le peuvent et c'est deja beaucoup ! Citer
claudemili83 Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) 1 janvier 2011 et comme c'est mon cas, merci de le reconnaître... Bonne année à tous. Citer
Stallinkov Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) 1 janvier 2011 Et merci à vous de vous impliquer autant. Bonne année à vous aussi ! Citer
claudemili83 Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) 1 janvier 2011 bonne année à vous également...je reste fidèle au poste pour le moment... cordialement. Citer
TriTri Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) 1 janvier 2011 Bonsoir, Bonne année à tout le monde!! Que de réussite pour tous, que ce soit dans votre projet d'armée ou autre. Et merci aux personnes de ce forum, qui font partager leurs expériences et leur savoir... Grâce à ce forum on en apprend un peu plus tous les jours, on s'enrichit de connaissances qui feront aboutir notre projet au mieux! Bonne soirée. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte