In hoc signo vinces Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour tout le monde et tres joyeux noel a tous, Je souhaiterai avoir votre avis su le sujet suivant j ai quitte l institution en 2012 apres avoir fait 6 ans dans l armee de terre au sein du 1et regiment d infanterie (j ai fini sgt) Je suis desormais sapeur pompier professionnel et ce nouveau metier m autorise a porter les differentes medailles que j ai obtenu dans l armee de terre (crx cbt / def nat or avec citation / om / comemo afgha / non article 5 otan / trn / def nat bronze) Ma question concerne la def nat de bronze que je detiens, j ai verifie et je remplis facilement les criteres pour avoir la def nat argent (grace aux opex). Connaissez vous un moyen pour demander l attribution de cette medaille (j ai cru comprendre que seul mon ancien regiment pouvait la demander...) Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Euhhhh tu t'es pas trompe dans ta liste de médailles ??? Def nat or avec citation ??? Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Déjà, es tu titulaire de la bronze ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
In hoc signo vinces Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Pour wolfy 60 Je te confirme la medaille de la defense nationale d or avec citation a l ordre de la brigade. Cette medaille se porte en plus de la medaille de la defense nationale acquise par l anciennete. Elle est remise pour des faits d arme pas assez consequent pour obtenir une medaille de la valeur militaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
In hoc signo vinces Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Déjà, es tu titulaire de la bronze ? Oui je suis bien titulaire de la def nat de bronze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2013 À voir avec ton ancienne chancellerie mais pas gagne. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Quel intérêt alors pour l'argent si tu as deja l'or ... J'ai du mal a te suivre du coup ... Et il me semble que tu ne peux porter qu'une seule medaille de la defense nationale celle du rang le plus élévé . Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Pour nous éclairer sur nos lacunes : " Lorsqu'une citation est accordée à un militaire sans que lui soit accordée la croix de la Valeur militaire, il reçoit la médaille de la Défense nationale, échelon or, agrémentée d'attributs différents selon le degré de la citation (étoiles de bronze, argent, or ou vermeil, ou palme de bronze ou d'argent).". Merci WIKIPEDIA BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte