In hoc signo vinces Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour tout le monde et tres joyeux noel a tous, Je souhaiterai avoir votre avis su le sujet suivant j ai quitte l institution en 2012 apres avoir fait 6 ans dans l armee de terre au sein du 1et regiment d infanterie (j ai fini sgt) Je suis desormais sapeur pompier professionnel et ce nouveau metier m autorise a porter les differentes medailles que j ai obtenu dans l armee de terre (crx cbt / def nat or avec citation / om / comemo afgha / non article 5 otan / trn / def nat bronze) Ma question concerne la def nat de bronze que je detiens, j ai verifie et je remplis facilement les criteres pour avoir la def nat argent (grace aux opex). Connaissez vous un moyen pour demander l attribution de cette medaille (j ai cru comprendre que seul mon ancien regiment pouvait la demander...) Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Euhhhh tu t'es pas trompe dans ta liste de médailles ??? Def nat or avec citation ??? Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Déjà, es tu titulaire de la bronze ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...